Conseil avant d'acheter une interface PSA
Réduire
X
-
pour le lien de l'objet il n'existe plus, par contre je peux vous donner le lien de la boutique sur aliexpress.
il était nommer comme ceci:"Top Qualité Lexia Diagbox V7.76 FW 921815C Pleine D'origine Puce Fonction Lexia3 PP2000 Lexia 3 V48 V25 Lexia-3 Outil De Diagnostic" au prix de 59,34 euros
Discover the wide range of from AliExpress Top Seller Car Diag Tool Store.Enjoy ✓Free Shipping Worldwide! ✓Limited Time Sale ✓Easy Return.
j'ai discuter longtemps avec quelqu'un de la boutique et pour être sur de ce qu'ils allaient envoyer elle m'as dit je demande des photos a l'usine et je vous les transmets, elle me paraissaient de bonne qualités, (car j'en ai lu des sujets sur les lexia full chip.)
j'ai vu que les relais sont des nec, il y a la varistance,le filtre TDK, que les 7 optocoupleurs soient présents, ...les soudures ont l'air pas trop mal...
après tout ça j'attends vos retours,
j'aurais surement quelques questions par la suite quand elle sortiront de ma tête lol..
comme par exemple j'avais lu pour le Flash NLC, est il nécessaire ou suivant comment est reconnu ma sonde.Commentaire
-
salut a toi patber, j'ai hésité a donner le lien avant d'avoir des retours sur mon PCB car si c'est de la mauvaise qualité autant ne pas lui faire de la pub, et on peut aussi se dire que si c'est de la mauvaise qualité et que le lien est dessous, on peut l’éviter, a condition qu'on regarde le lien quand tout le monde dit que c'est pas une bonne VCI.brefff
pour le lien de l'objet il n'existe plus, par contre je peux vous donner le lien de la boutique sur aliexpress.
il était nommer comme ceci:"Top Qualité Lexia Diagbox V7.76 FW 921815C Pleine D'origine Puce Fonction Lexia3 PP2000 Lexia 3 V48 V25 Lexia-3 Outil De Diagnostic" au prix de 59,34 euros
Discover the wide range of from AliExpress Top Seller Car Diag Tool Store.Enjoy ✓Free Shipping Worldwide! ✓Limited Time Sale ✓Easy Return.
j'ai discuter longtemps avec quelqu'un de la boutique et pour être sur de ce qu'ils allaient envoyer elle m'as dit je demande des photos a l'usine et je vous les transmets, elle me paraissaient de bonne qualités, (car j'en ai lu des sujets sur les lexia full chip.)
j'ai vu que les relais sont des nec, il y a la varistance,le filtre TDK, que les 7 optocoupleurs soient présents, ...les soudures ont l'air pas trop mal...
après tout ça j'attends vos retours,
j'aurais surement quelques questions par la suite quand elle sortiront de ma tête lol..
comme par exemple j'avais lu pour le Flash NLC, est il nécessaire ou suivant comment est reconnu ma sonde.
bonjour,pour repondre a ta question,c'est suivant comment est reconnue ta vci,je ne pense pas que tu en ai besoin,@+Commentaire
-
bonjour, oui je vais voir après l'installation.
je vais suivre le tuto de MIKAR8, je vais passer comme le tuto en 7.44, savez vous sur cette version jusqu'à quel année peut on diagnostiquer un véhicule.
car il y a encore beaucoup de version par la suite , et je les ai même sur le DVD que j'ai reçu avec ma VCI
http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/67266-tutoriel-officiel-installation-diagbox-v7.html
Commentaire
-
bonjour, oui je vais voir après l'installation.
je vais suivre le tuto de MIKAR8, je vais passer comme le tuto en 7.44, savez vous sur cette version jusqu'à quel année peut on diagnostiquer un véhicule.
car il y a encore beaucoup de version par la suite , et je les ai même sur le DVD que j'ai reçu avec ma VCI
http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/67266-tutoriel-officiel-installation-diagbox-v7.html
tu essais voir si ça fonctionne et après c'est toi qui vois pour les mises a jour,mickaR8 dit que c'est suffisant si tu as des véhicules neufs,il faut faire évoluer,@+ cdltCommentaire
-
bonjour,beaucoup ont du mal a passer la 7.62 il faut mettre a jour tout les logiciels tel que java ,net framework 3.5 pour diagbox et net framework 4 pour clip et vag com,après certains ordinateur n'accepte pas au dessus,sur d'autres il faut faire les mises a jour en tant qu'administrateur mais pour diagbox la 7.62 n'est pas mal tu peut faire beaucoup de psa,@+Commentaire
-
bonjours a tous
j'aimerai m'acheter une interface PSA, j'ai besoin de conseil sur l'interface à acheter et aussi le pc sur lequel faire l’installation.
la version de l'interface est importante ?
V7.82 est la version la plus récente?
Il est possible de programmer des clés avec ?Commentaire
-
Bonsoir, peut important la version que tu choisi, tu peut faire les apprentissages des clés, est la 7.57 est stable, après pour la VCI, elle ce met a jour en fonction de la mise a jour de diagbox... ByeCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
Lexia et delphi ne fonctionne que avec diagbox?Commentaire
-
pas la peine de me répondre je suis aller dans les tutoriels, je découvre petit à petit le monde du diag officieux, lol, dés que la prochaine paye tombe je me prends du matos, mais si j'ai envie de faire du diag sur d'autre voiture hors psa, est ce que je peux installer tout les logiciels de diag sur le même pc?
Merci de prendre votre temps pour la réponseCommentaire
Commentaire