Conseil avant d'acheter une interface PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par jet_sex
    bonjour à tous, je viens de recevoir ma VCI lexia
    Acheté sur ali bien sur lol.

je vous joint les photos qui j’espère seront en bonne qualités.

si besoin d'autres photos plus précises merci de le preciser.
    j'attends que les experts me disent si elle est de bonne conception ou non.
    [ATTACH=CONFIG]12589[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]12590[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]12591[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]12592[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]12593[/ATTACH]

bonjour,les pcb sont
    correctes et surtout completes a esayer ,@+

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut pour le bénéfice des membres il serait bon que vous donniez le lien ou vous avez acheté votre interface.Merci.

Commentaire

• jet_sex
        Member
        • juin 2013
        • 111

Envoyé par patber
        Salut pour le bénéfice des membres il serait bon que vous donniez le lien ou vous avez acheté votre interface.Merci.
        salut a toi patber, j'ai hésité a donner le lien avant d'avoir des retours sur mon PCB car si c'est de la mauvaise qualité autant ne pas lui faire de la pub, et on peut aussi se dire que si c'est de la mauvaise qualité et que le lien est dessous, on peut l’éviter, a condition qu'on regarde le lien quand tout le monde dit que c'est pas une bonne VCI.brefff

pour le lien de l'objet il n'existe plus, par contre je peux vous donner le lien de la boutique sur aliexpress.
        il était nommer comme ceci:"Top Qualité Lexia Diagbox V7.76 FW 921815C Pleine D'origine Puce Fonction Lexia3 PP2000 Lexia 3 V48 V25 Lexia-3 Outil De Diagnostic" au prix de 59,34 euros

Discover the wide range of from AliExpress Top Seller Car Diag Tool Store.Enjoy ✓Free Shipping Worldwide! ✓Limited Time Sale ✓Easy Return.

j'ai discuter longtemps avec quelqu'un de la boutique et pour être sur de ce qu'ils allaient envoyer elle m'as dit je demande des photos a l'usine et je vous les transmets, elle me paraissaient de bonne qualités, (car j'en ai lu des sujets sur les lexia full chip.)
        j'ai vu que les relais sont des nec, il y a la varistance,le filtre TDK, que les 7 optocoupleurs soient présents, ...les soudures ont l'air pas trop mal...

après tout ça j'attends vos retours,
        j'aurais surement quelques questions par la suite quand elle sortiront de ma tête lol..
        comme par exemple j'avais lu pour le Flash NLC, est il nécessaire ou suivant comment est reconnu ma sonde.

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par jet_sex
          salut a toi patber, j'ai hésité a donner le lien avant d'avoir des retours sur mon PCB car si c'est de la mauvaise qualité autant ne pas lui faire de la pub, et on peut aussi se dire que si c'est de la mauvaise qualité et que le lien est dessous, on peut l’éviter, a condition qu'on regarde le lien quand tout le monde dit que c'est pas une bonne VCI.brefff

pour le lien de l'objet il n'existe plus, par contre je peux vous donner le lien de la boutique sur aliexpress.
          il était nommer comme ceci:"Top Qualité Lexia Diagbox V7.76 FW 921815C Pleine D'origine Puce Fonction Lexia3 PP2000 Lexia 3 V48 V25 Lexia-3 Outil De Diagnostic" au prix de 59,34 euros

Discover the wide range of from AliExpress Top Seller Car Diag Tool Store.Enjoy ✓Free Shipping Worldwide! ✓Limited Time Sale ✓Easy Return.

j'ai discuter longtemps avec quelqu'un de la boutique et pour être sur de ce qu'ils allaient envoyer elle m'as dit je demande des photos a l'usine et je vous les transmets, elle me paraissaient de bonne qualités, (car j'en ai lu des sujets sur les lexia full chip.)
          j'ai vu que les relais sont des nec, il y a la varistance,le filtre TDK, que les 7 optocoupleurs soient présents, ...les soudures ont l'air pas trop mal...

après tout ça j'attends vos retours,
          j'aurais surement quelques questions par la suite quand elle sortiront de ma tête lol..
          comme par exemple j'avais lu pour le Flash NLC, est il nécessaire ou suivant comment est reconnu ma sonde.

bonjour,pour repondre a ta question,c'est suivant comment est reconnue ta vci,je ne pense pas que tu en ai besoin,@+

Commentaire

• jet_sex
            Member
            • juin 2013
            • 111

bonjour, oui je vais voir après l'installation.

je vais suivre le tuto de MIKAR8, je vais passer comme le tuto en 7.44, savez vous sur cette version jusqu'à quel année peut on diagnostiquer un véhicule.
            car il y a encore beaucoup de version par la suite , et je les ai même sur le DVD que j'ai reçu avec ma VCI

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/67266-tutoriel-officiel-installation-diagbox-v7.html

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par jet_sex
              bonjour, oui je vais voir après l'installation.

je vais suivre le tuto de MIKAR8, je vais passer comme le tuto en 7.44, savez vous sur cette version jusqu'à quel année peut on diagnostiquer un véhicule.
              car il y a encore beaucoup de version par la suite , et je les ai même sur le DVD que j'ai reçu avec ma VCI

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/67266-tutoriel-officiel-installation-diagbox-v7.html

bonjour,tu installes comme tu as dit jusqu'a la 7.44
              tu essais voir si ça fonctionne et après c'est toi qui vois pour les mises a jour,mickaR8 dit que c'est suffisant si tu as des véhicules neufs,il faut faire évoluer,@+ cdlt

Commentaire

• chtines
                Compte inactif
                • octobre 2013
                • 31

bonjour est ce que le langage est en francais merci d une reponse

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut tu es sérieux quand tu poses une question comme celle-ci?

Commentaire

• jet_sex
                    Member
                    • juin 2013
                    • 111

Salut de prime abord c'est un logiciel pour voiture française et comme tu as vu ou que tu verras le logiciel est en français ..donc oui c'est vrai que ta question prête à sourire ..mais bon on apprends tout les jours ..

Commentaire

• citroDS
                      Member

• octobre 2016
                      • 214

Bonjour . juste pour infos ; je suis monté jusqu'à 7.62. Après les mises à jours plantent.(peut être avais-je fait une mauvaise manip. Donc j'avais réinstallé et arrêté à 7.62 ou çà plantait pas .

Commentaire

• chris46
                        Super Member
                        • novembre 2015
                        • 617

Envoyé par citroDS
                        Bonjour . juste pour infos ; je suis monté jusqu'à 7.62. Après les mises à jours plantent.(peut être avais-je fait une mauvaise manip. Donc j'avais réinstallé et arrêté à 7.62 ou çà plantait pas .
                        bonjour,beaucoup ont du mal a passer la 7.62 il faut mettre a jour tout les logiciels tel que java ,net framework 3.5 pour diagbox et net framework 4 pour clip et vag com,après certains ordinateur n'accepte pas au dessus,sur d'autres il faut faire les mises a jour en tant qu'administrateur mais pour diagbox la 7.62 n'est pas mal tu peut faire beaucoup de psa,@+

Commentaire

• muhap17
                          Member
                          • janvier 2017
                          • 134

bonjours a tous
                          j'aimerai m'acheter une interface PSA, j'ai besoin de conseil sur l'interface à acheter et aussi le pc sur lequel faire l’installation.
                          la version de l'interface est importante ?
                          V7.82 est la version la plus récente?
                          Il est possible de programmer des clés avec ?

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Envoyé par muhap17
                            bonjours a tous
                            j'aimerai m'acheter une interface PSA, j'ai besoin de conseil sur l'interface à acheter et aussi le pc sur lequel faire l’installation.
                            la version de l'interface est importante ?
                            V7.82 est la version la plus récente?
                            Il est possible de programmer des clés avec ?
                            Bonsoir, peut important la version que tu choisi, tu peut faire les apprentissages des clés, est la 7.57 est stable, après pour la VCI, elle ce met a jour en fonction de la mise a jour de diagbox... Bye

Commentaire

• muhap17
                              Member
                              • janvier 2017
                              • 134

Envoyé par mickaR8
                              Bonsoir, peut important la version que tu choisi, tu peut faire les apprentissages des clés, est la 7.57 est stable, après pour la VCI, elle ce met a jour en fonction de la mise a jour de diagbox... Bye
                              je te remercie j'ai vu que en équipement ta un " Lenovo x201 i/ I3 4 giga Ram/HDD: 320G" sa marche bien ca? je cherche un pc fiable si ta des idées merci.

- - - Mis à jour - - -

Lexia et delphi ne fonctionne que avec diagbox?

Commentaire

• muhap17
                                Member
                                • janvier 2017
                                • 134

pas la peine de me répondre je suis aller dans les tutoriels, je découvre petit à petit le monde du diag officieux, lol, dés que la prochaine paye tombe je me prends du matos, mais si j'ai envie de faire du diag sur d'autre voiture hors psa, est ce que je peux installer tout les logiciels de diag sur le même pc?
                                Merci de prendre votre temps pour la réponse

Commentaire

Chargement...