Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous voici ce que je viens de recevoir pour une full chip:
[ATTACH=CONFIG]18015[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18016[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18017[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18018[/ATTACH]
D’après ce que j'ai lu on serais pas mal...
Salut,
Oui, ene ffet, ça à l'air pas mal
Optos, relais, quartz etc ..
Et rien que pour commencer, pas d'emplacements vides ! c'est un bon début quand ça vient de chine !
C'était mon encien full chips!un produit chinois,il faut ouvrir le boitier pour le savoir !
@+
L'interface XS évolution clone c'est comme ces photos!
Maintenant j'ai une origenal XS évolution récupérer. Chez concessionaire Peugeot!
@+
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Rallyeman
Salut,
J’ai été chez un agent Citroën qui avait une interface autre qu’une XS Evolution.
Diagbox fonctionne avec un autre type d’interface...?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Voici mon interface XS évolution l'original !
- - - Mis à jour - - -
Salut
Si tu peux amortir achat d'une XS évolution originale à 300euro, mieux d'être arnaquer par les chinois!
@+
Salut à tous
Pour achat de ces XS évolution originale ! contacter Jeremy 72! il m'a fourni l'information pour l'achat de cette Interface,que je remercie,c'est un pro!
@+
Dernière modification par Rokho, 23 décembre 2019, 16h16.
Salut,
J’ai été chez un agent Citroën qui avait une interface autre qu’une XS Evolution.
Diagbox fonctionne avec un autre type d’interface...?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Tout type d'interfaces je ne pense pas, il faut que les protocoles de com soient compatibles !
Je trouverais bizarre qu'un agent utilise PSA com ou autres produits ! Ils sont équipés en matériel de diag comme en concessions normalement ! Un starter pack quoi
Commentaire