Programmation clé

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • philibert12
    Junior Member
    • avril 2013
    • 41

    Programmation clé

    Bonsoir à tous les experts du forum

    J'aurais une question concernant la programmation des clés plip d'ouverture/fermeture.

    J'ai mon plip qui ne fonctionne quand ouverture et plus en fermeture. J'ai fais changé les micro BP qui souvent sont HS après un certain nombre d'année et mis une pile neuve mais rien à faire.

    Ma question est:
    * Je cherche un plip d'occasion d'un autre véhicule identique au mien. Il est donc programmé avec un autre code.
    * Est ce qu'avec un Lexia on peut reprogrammer ce plip pour lui donner le code de ma voiture ?
    - Dans l'affirmatif, est ce que l'on pourrait me donner un petit tuto de "comment faire"

    Merci d'avance à tous
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,il me semble oui.

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

      #3
      Bonjour,il te faut faire attention au transpondeur suivant le modèle de clé il est rectangulaire et a part ou soudé sur le circuit imprimer entouré de fil en cuivre s'il est a part tu peut le récupérer et le positionner dans ta nouvelle ,si est soudé ,dessouder le transpondeur de la nouvelle et le remplacer par un neuf vierge pour le Tuto si j'en trouve un je t'ajouterais un lien,cdlt.



      J'aurais une question concernant la programmation des clés plip d'ouverture/fermeture.

      J'ai mon plip qui ne fonctionne quand ouverture et plus en fermeture. J'ai fais changé les micro BP qui souvent sont HS après un certain nombre d'année et mis une pile neuve mais rien à faire.

      Ma question est:
      * Je cherche un plip d'occasion d'un autre véhicule identique au mien. Il est donc programmé avec un autre code.
      * Est ce qu'avec un Lexia on peut reprogrammer ce plip pour lui donner le code de ma voiture ?
      - Dans l'affirmatif, est ce que l'on pourrait me donner un petit tuto de "comment faire"

      Merci d'avance à tous [/QUOTE]
      Dernière modification par chris46, 29 mai 2016, 16h14. Motif: mise en page

      Commentaire

      Chargement...