instalation lexia3?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #16
    Envoyé par aston06
    MERCI mickaR8,

    tu es au top et tres sympa. sans toi j'y serais encore pour des jours à chercher comment faire.. ton aide vaut de l'or car j'attends de depanner ma voiture avec cet outil pour partir en vacances.. j'ai dejà perdu 1 semaine.. reste plus beaucoup..

    Je viens de reussir à l'instant apres maintes essais à l'activer .... en fait j'appuyais à un moment donné sur F2 au lieu de F3 dans la procedure.
    (si ça peut aider 1 autre novice)

    il me reste à essayer de l uiliser demain sur ma voiture en panne!

    ps: je t'aurais bien invité à un p'tit resto
    MERCI BEAUCOUP
    Bonjour, merci pour ton message, ah oui effectivement pour l'erreur, l'essentiel c'est que tu a réussi, et aussi ce que tu peut faire, c'est si tu sèche sur la panne, tu pourras poster sur le forum aussi, la plupart des personnes ce du métier
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • aston06
      Compte inactif
      • mars 2014
      • 18

      #17
      encore une petite question....ça je n'ai toujours pas compris : maintenant que lexia3 (et pp2000) sont installés et activés ... dois je laisser internet wifi activé sur mon netbook ou dois je definitivement desactiver le wifi?

      merci pour l'aide de tous les collègues du site, Oui j aurais besoin d aide à la lecture de cet outil lexia3...
      donc @ +
      Merci

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #18
        Envoyé par aston06
        encore une petite question....ça je n'ai toujours pas compris : maintenant que lexia3 (et pp2000) sont installés et activés ... dois je laisser internet wifi activé sur mon netbook ou dois je definitivement desactiver le wifi?

        merci pour l'aide de tous les collègues du site, Oui j aurais besoin d aide à la lecture de cet outil lexia3...
        donc @ +
        Merci
        Bonsoir, non tu en n'a pas besoin, sauf si tu a les service-box installer, lui il en a besoin pour avoir les caractères complets des véhicules.
        Même pour Diagbox, tu en a besoin que pour son activation, après n'en.

        Cordialement
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • aston06
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 18

          #19
          Bien reçu mickaR8, Merci.

          pour ma C5 (type X7) de 2011, ne serait il pas preferable Diagbox que Lexia3? sachant que Lexia3 reconnait aussi les C5 (type X7) mais peut etre une question d'année



          alors, j ai fait "diagnostic" avec lexia3 ..

          1/ la communication avec vehicule se fait à 100% ainsi que le DIAG MAIS ensuite quand je veux etre plus fin et faire un DIAG par type de fonction alors là j'ai le message qui dit que c'est pas sur à 100% faute de reconnaissance de?????

          2/ ensuite il y a 613 codes defauts, dans le journal! bien sur cela inclus apparition et disparition des defauts! MAIS il n'y a aucun moyen d'editer; visiblement on ne peut que imprimer 1 "aperçu ecran à la fois".

          3/ et là, je ne sais pas quoi en faire!!!! je vais essayer de comprendre les manipulations par moi meme !!

          CONCLUSION:

          Mon ordi de Bord voiture m'indique
          ESP/ASR DEFAILLANT


          ALORS QUE LES CODES DEFAUTS dIAGNOSTIQUéS M'INDIQUENT /Codes defauts apparus en même temps, au même kilometrage=
          1/ C1391 famille ABS* / defaut apparu et disparu 14 km plus loin
          2/ P087 famille INJECTION / defaut apparu et disparu 18 km plus loin
          3/ 040A famille calculateur BSI qui apparait et disparait apres les 2 premiers defauts


          les 3 codes defauts ci dessus representent pres de 95 % des codes defauts enregistrés sous ma C5 (ils apparaissent et disparaissent durant près de 30000 km parcourus!) sauf que c est que maintenant que ça me met l auto parfois en mode degradé!


          Enfi, je finis par m'y perdre...

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #20
            Envoyé par aston06
            Bien reçu mickaR8, Merci.

            pour ma C5 (type X7) de 2011, ne serait il pas preferable Diagbox que Lexia3? sachant que Lexia3 reconnait aussi les C5 (type X7) mais peut etre une question d'année



            alors, j ai fait "diagnostic" avec lexia3 ..

            1/ la communication avec vehicule se fait à 100% ainsi que le DIAG MAIS ensuite quand je veux etre plus fin et faire un DIAG par type de fonction alors là j'ai le message qui dit que c'est pas sur à 100% faute de reconnaissance de?????

            2/ ensuite il y a 613 codes defauts, dans le journal! bien sur cela inclus apparition et disparition des defauts! MAIS il n'y a aucun moyen d'editer; visiblement on ne peut que imprimer 1 "aperçu ecran à la fois".

            3/ et là, je ne sais pas quoi en faire!!!! je vais essayer de comprendre les manipulations par moi meme !!

            CONCLUSION:

            Mon ordi de Bord voiture m'indique
            ESP/ASR DEFAILLANT


            ALORS QUE LES CODES DEFAUTS dIAGNOSTIQUéS M'INDIQUENT /Codes defauts apparus en même temps, au même kilometrage=
            1/ C1391 famille ABS* / defaut apparu et disparu 14 km plus loin
            2/ P087 famille INJECTION / defaut apparu et disparu 18 km plus loin
            3/ 040A famille calculateur BSI qui apparait et disparait apres les 2 premiers defauts


            les 3 codes defauts ci dessus representent pres de 95 % des codes defauts enregistrés sous ma C5 (ils apparaissent et disparaissent durant près de 30000 km parcourus!) sauf que c est que maintenant que ça me met l auto parfois en mode degradé!


            Enfi, je finis par m'y perdre...
            Hum attend, tu a fait une lecture de defaut ou le journal de defaut, car si c'est le journal, lui il te montre TOUT les defauts enregistrer du véhicule, si tu sèche et que tu maitrise pas la diagbox, je peut t'aider, je travail avec tout les jours, je boss chez Peugeot. Cordialement
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • aston06
              Compte inactif
              • mars 2014
              • 18

              #21
              .................................................
              Dernière modification par aston06, 06 septembre 2016, 21h43.

              Commentaire

              Chargement...