Bonjour,
J'ai un C8 de 2014 Moteur EBRHH8 OPR: 13608, le message d'entretien pour l'additif FAP s'est déclenché vers 153000 Km.
J'ai donc fait le plein d'additif, mais le réservoir était vide.
Quelqu'un peut-il me dire avec certitude, comment est contrôlé le niveau de liquide et quand faut-il contrôler le niveau?
Je suis étonné de trouver le réservoir vide alors que sur les docs d'entretien il est marqué que le niveau doit être contrôler à 90 000 ou 100 000 voir 120 000, et que à chaque fois mon véhicule est aller au garage ?
Je sais que les systèmes ont évolués avec les années et je peux déjà vous dire que sur mon C8 il n'y a pas d'aimant sur le bouchon de réservoir.
Alors, si quelqu'un peut me dire comment ça marche s'il vous plait?
Merci
J'ai un C8 de 2014 Moteur EBRHH8 OPR: 13608, le message d'entretien pour l'additif FAP s'est déclenché vers 153000 Km.
J'ai donc fait le plein d'additif, mais le réservoir était vide.
Quelqu'un peut-il me dire avec certitude, comment est contrôlé le niveau de liquide et quand faut-il contrôler le niveau?
Je suis étonné de trouver le réservoir vide alors que sur les docs d'entretien il est marqué que le niveau doit être contrôler à 90 000 ou 100 000 voir 120 000, et que à chaque fois mon véhicule est aller au garage ?
Je sais que les systèmes ont évolués avec les années et je peux déjà vous dire que sur mon C8 il n'y a pas d'aimant sur le bouchon de réservoir.
Alors, si quelqu'un peut me dire comment ça marche s'il vous plait?
Merci
Commentaire