choix lexia help
Réduire
X
-
bonjour,elle n'a pas l'air trop mal mais je n'aime pas les cites ou on montre deux sortes de modeles souvent c'est la moins bonne que tu reçoit,@+ cdlt -
bonjour, quand tu fait defiler la page il te montre le modele qu'il vende et l'autre modele avec manque composant et c'est souvent la moins complete que tu reçois en fouillant sur le net j'ai trouvé une nouvelle avec tous les composants qui n'a rien a voir celle de d'habitude je te met le lien c'est juste pour info ,@+ cdlthttps://french.alibaba.com/product-d...368763045.htmlCommentaire
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par Jeanyves29Bonjour a tous,
je viens chercher un peu d'aide, car je galere en informatique , je suis mécano a la base, un petit paquet de VW chez moi ou j'essaye...-
Canal: Vas 5054A
-
-
par murat1965Bonjour, je m'appelle Murat, j'ai 58 ans (bientôt) je suis dans le grand Est (Strasbourg), je suis passionné de sport mécanique et de mécanique général,...23 octobre 2022, 14h38
-
par JohnCONNOR83Bonjour,
Sur la voiture d'un Ami, une Peugeot 207 1.6 VTI de 2010 la climatisation ne fonctionne pas.
En fait c'est la voiture...-
Canal: Climatisation
-
-
par Black_xsBonjour à tous,
Je suis au bout de mes recherches, votre aide est vraiment la bienvenue.
Après avoir remplacer le joint de...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire