LEXIA sur ma DS3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebbah.be
    Junior Member
    • juin 2016
    • 49

    LEXIA sur ma DS3

    Bonjour les gars,

    Une première pour moi utiliser le programme LEXIA avec ma DS3.

    et problème.....

    je vous laisse devine (Ci-joint capture d'ecrant de ma VM).

    @+
    Fichiers attachés
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

    #2
    bonjour,pour ta ds3 il te faut diagbox, lexia et pp 2000 c'est pour les vehicules anciens jus qu'a 2006 et diagbox pour psa a partir de 2007 @+ cdlt

    Commentaire

    • sebbah.be
      Junior Member
      • juin 2016
      • 49

      #3
      Merci, mais j'ai trouvé diagbox trop limité, y'a pas grande chose a faire, juste suivre la fleche.
      c'est dommage.

      et donc c'est normal que le lexia analise seulement ''Injection'' et rien d'autres ?

      Commentaire

      • chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

        #4
        Envoyé par sebbah.be
        Merci, mais j'ai trouvé diagbox trop limité, y'a pas grande chose a faire, juste suivre la fleche.
        c'est dommage.

        et donc c'est normal que le lexia analise seulement ''Injection'' et rien d'autres ?
        bonjour,oui ta voiture est recente mais avec diagbox tu peut regarder calculateur par calculateur et plein d'autre chose, a+ cdlt
        regarde ce lienhttp://www.lesamisdudiag.com/diagbox...n-diagbox.html
        Dernière modification par chris46, 30 septembre 2016, 16h46. Motif: mise a jour

        Commentaire

        • Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

          #5
          Envoyé par sebbah.be
          Merci, mais j'ai trouvé diagbox trop limité, y'a pas grande chose a faire, juste suivre la fleche.
          c'est dommage.
          pas grand chose a faire??? tu fais la même chose qu'avec lexia , voir plus .... c'est ce qui est utilisé en concession....
          Envoyé par sebbah.be
          et donc c'est normal que le lexia analise seulement ''Injection'' et rien d'autres ?
          bein oui , ton véhciule est trop récent , donc pas répertorié dans lexia . Lexia n'est plus mis a jour depuis que diagbox a pris le relais en 2006/2007....
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

          Commentaire

          Chargement...