Bonjour a tous ! J ai effectuė l instal de lexia3 V45 et mise a jour en V48 pour le pc d un pote en windows xp sp2. Tous marche a Merveille...mais voila que je fais la meme instal sur mon propre pc en windows xp sp3 et bien sur avec les meme fichier d instal et la c le drame, le lexia me dis que l instal a reussi mais quand je lance le programme une fenetre m indique une erreur c est produite veuillez relancer le programme lexia...j ai bien tour essayer et desinstaller et un pti coup de ccleaner puis refais l instal et tout ca 3 fois...rien a faire, meme soucis !!!! Quelqu un a deja eu ce soucis ?
Message erreur sur lexia
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour a tous ! J ai effectuė l instal de lexia3 V45 et mise a jour en V48 pour le pc d un pote en windows xp sp2. Tous marche a Merveille...mais voila que je fais la meme instal sur mon propre pc en windows xp sp3 et bien sur avec les meme fichier d instal et la c le drame, le lexia me dis que l instal a reussi mais quand je lance le programme une fenetre m indique une erreur c est produite veuillez relancer le programme lexia...j ai bien tour essayer et desinstaller et un pti coup de ccleaner puis refais l instal et tout ca 3 fois...rien a faire, meme soucis !!!! Quelqu un a deja eu ce soucis ? -
Merci MickaR8, j ai en effet essayer avec autre fichier mais le resultat est identique, j en ai bien deduit de formater le pc et refaire tous au propre. Merci a toi !Commentaire
-
Commentaire
Commentaire