Probleme sur lexia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Probleme sur lexia 3

Bonsoir les amis, un petit retour vers vous, je sèche, j'ai diagbox 7.44 là pas de souci, mais je rencontre des problème de communication avec le LEXIA uniquement, et le plus marrant, toujours sur le même type de véhicule, le xsara picasso, j'en ai essayer plusieurs, je passe partout sauf le calculateur moteur, pourtant sa me dit en teste global que j'ai du dialogue, mais quand je le sélectionne, il me dit pas "pas d'initialisation avec le calculateur moteur"
    Quand je passe par le PP2000 nickel, mon os et nickel, Os 7 en 32b, mais là je sèche.. Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2118

salut micka ,

tu as essayé avec PP2000 avec une voiture équivalente à la xsara picasso ?
    je ne vois que ça si ça ne passe pas avec lexia 3.
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Justement, pas évident de passer sur un modèle équivalent, pense tu a un bug sur l'intalle?
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2118

ton interface fonctionne parfaitement en VAN/CAN et CAN/CAN correctement pour PP2000 et lexia 3 pour les autres modèles en dehors du xsara picasso ?

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Oui, et c'est une Officiel Maxime, là je sèche, je pense a un bug du lexia

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2118

tu as un autre PC avec XP pour lexia 3 seul ?pour essayer

Commentaire

• georgio39230
              Super Member
              • mars 2014
              • 716

Salut, essai des numéro OPR bidon, en dessous ou au dessus du tiens, peut-être le Vin incorrect (majuscule, minuscule), sinon moteur tournant mais?? (ça m'est déja arrivé + avec des essences ça! communication uniquement moteur tournant).
              Mais tu as surement déja essayé tout ça! Bonne soirée!!

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par georgio39230
                Salut, essai des numéro OPR bidon, en dessous ou au dessus du tiens, peut-être le Vin incorrect (majuscule, minuscule), sinon moteur tournant mais?? (ça m'est déja arrivé + avec des essences ça! communication uniquement moteur tournant).
                Mais tu as surement déja essayé tout ça! Bonne soirée!!
                C'est pas une erreur de VIS, il me le detecte bien, mais c'est vraiment bizarre çà, de plis que j'ai fait un teste sur une C5 en Lexia et sa passe bien là..... Je cherche... bye

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Salut

Le problème de communication c'est juste sur ce xsara picasso est sur un autre Xsara picsso c'est pareille.??

Tu as rentré le bon OPR ??

Je penche sur un souci de prise OBD sur le véhicule, sa arrive que les petite cosse sorte du logement de la prise OBD quant en branche la VCI sur le véhicule

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Non pas que sur celui là, tout les xsara picasso que je passe

Commentaire

• georgio39230
                      Super Member
                      • mars 2014
                      • 716

Salut, je vois plus qu'une chose, quelque part le model calculo ou voiture est enregistré dans le registre (j'appelle ça registre car je ne connais pas le nom) du programme diagbox.
                      Je pense que dans ton install, ce model a disparu ou est corrompu, donc les registres pp2000 et lexia ne sont pas similaire!
                      Je pense que la c5 n'a pas le même calculo que ton picasso!
                      Exemple RHY connu, RHZ plus connu ou quelque chose comme ça! Biensûr cela reste une supposition!Bonne soirée a tous!

Commentaire

• numeric
                        Legendary Member

• août 2012
                        • 1297

bonjour,
                        essais de faire le diag en prenant une peugeot avec le même type moteur pour voir si ce que ça donne

Commentaire

• maxime
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2118

tu n'aurais pas la pinoche du calculateur sur la prise odb de la voiture qui ne fait plus contact avec la prise odb de l'xs evolution (pinoche qui a reculée) ça arrive dès fois.

Commentaire

• numeric
                            Legendary Member

• août 2012
                            • 1297

bonne idée de regardes les contacts de la prise diag
                            ou le fil coupé de la ligne diag entre le calculateur et la prise diag

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

Salut

Tu as bien que se problème avec LEXIA3 et avec diagbox sa fonctionne c'est que ton souci viens du logiciel LEXIA3 lui même

Tu as essayer de refaire l'installation du logicielle lexia3

Commentaire

Chargement...