Probleme sur lexia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 728

Salut a tous, notre ami mickar8 marque bien que avec pp2000 il communique avec son picasso et que avec lexia3 il communique avec une c5, il précise aussi qu'il communique avec aucun picasso (dans les mêmes années).
    A moins que j'ai pas tous compris mais il me semble quand même que c'est ça!Donc moi j'enlèverai soucis de prise ou cosses, non? C'est + le logiciel lexia3 lui même qui aurait perdu le model de se calculo, vous en pensez quoi? Bonne soirée!!

Commentaire

• numeric
      Legendary Member

• août 2012
      • 1297

ok donc on élimine la partie connecteurs
      il peut faire un essai en prenant une Peugeot avec le même type moteur pour voir

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 728

Ah oui donc essayé de passer lexia3 sur une peugeot qui aurait le même calculo, comme ça il sera sur. A lui nous redire tout ça!!

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir, justement je l'ai fait, j'ai du passer sur une 307 pour faire mon diag, mais je pense avoir trouver, mauvaise entrer du numéro OPR.. Bye
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

L'OPR se trouve a l'arrière du couvercle boite fusible habitacle

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2119

ou bien sur service box citroen .
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par mecano57
                L'OPR se trouve a l'arrière du couvercle boite fusible habitacle
                N'en, sur la porte conducteur, ou service box oui
                Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Salut mickaR8

j'ai déjà eu plusieurs a faire en model import ou il y a dans la portière conducteur juste avec la pression pneu mai pas OPR

dans c'est model import l' OPR et les ref peinture se trouvé sur le couvercle boite à fusible habitacle

Peu tu me dire pourquoi sur c'est model de l'année 2002 véhicule importé l'OPR se pas portière coté conducteur

Oui je le c'est que avec service box en trouve l'OPR/APV

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Dsl du retad, j'ai résolu mon souci, sa venez de mon diagbox, j'ai tous refait même passer a la V8.57, nickel depuis

Commentaire

• denver93
                      Compte inactif
                      • septembre 2018
                      • 1

Salut à tous j'ai acheté cette interface sur ali:

Je m'en suis servi 3 fois, maintenant dès que je la relie au PC, le voyant vert s'allume 2 secondes et reste éteint.
                      J'en ai pris soin et je n'ai effectué aucune modification ni même connecté à internet.
                      J'utilise la machine virtuelle fournie par m0rg4n (merci à lui pour son travail).

Sur diagbox j'ai le message suivant: " veuillez connecter une VCI"

Windows xp semble reconnaitre le périphérique et aussi PSA interface checker:

D'où peut provenir le problème?

Commentaire

Chargement...