Problème turbo Jumpy 3

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  • benoit
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 24

    Problème turbo Jumpy 3

    Bonjour j'ai un Jumpy 3 de 2013 qui a un problème sur le turbo je roule à peux prêt 155 kilomètres et j'ai le voyant moteur qui s'allume je passe la valise et il me marque pression turbo trop faible et aussi pression turbo trop haute avec plein de code défaut j'ai changer les electrovanne turbo mais toujours pareil et le moteur ce mais en mode dégradé plus de puissance merci à tous
    Fichiers attachés
  • tientien40
    Junior Member
    • août 2018
    • 83

    #2
    salut c'est quoi le type moteur? (RH?)
    et as tu fait un effacement des defauts pour voir celui qui revient en premier
    mais vu les defauts regarde si la commande turbo ne grippe pas

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    • dogfire25
      New Member
      • février 2015
      • 18

      #3
      Est ce que tu as contrôler ton circuit d air ( durite échangeur voir debimetre )

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      • tientien40
        Junior Member
        • août 2018
        • 83

        #4
        bonsoir
        c'est vrais je suis parti assez loin avec la commande turbo
        comme le dit Dogfire25 controle ton circuit d'air (biellettes du papillon, circuit de vide etc...)
        donne nous des nouvelles
        ciao

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        • benoit
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 24

          #5
          Circuit d'air contrôler je pense aussi que c'est le signal de recopie qui déconne la west gate turbo et électronique il me marque circuit ouvert à mon avis elle doit chauffée ou un truc qui c'est dessouder sur le circuit imprimé

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          • dogfire25
            New Member
            • février 2015
            • 18

            #6
            Sur Jumper 3 le faisceau est souvent couper au niveau de l aile avant gauche vers la boîte à fusible les fils s oxyde et se coupe

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            • benoit
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 24

              #7
              Oki mais c'est dessous le boîtier fusible par ce que y'a une gaine en plastique c'est dans la gaine qui se coupe les fils ou au niveau des connecteur

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              • dogfire25
                New Member
                • février 2015
                • 18

                #8
                C est dans la gaine il faut suivre le faisceau qui remonte dans l aile

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