Lexia pp2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bernard341
    Compte inactif
    • février 2013
    • 11

Lexia pp2000

Bonjour

je viens de recevoir interface Lexia PP2000 evolution XS je l'ai reçu avec le cd que j'ai installé, diagbox ver 7.04 , lorsque j'ai voulu me connecter à ma 206 HDI 1.9, un message est apparu, pas de connexion à la VCI , je ne comprends pas pourquoi et que veux dir VCI

pouvez vous m'aider

merci
  • bernard341
    Compte inactif
    • février 2013
    • 11

bon je reconnais avoir fait une erreur le vci c'est lorsque le logiciels ne reconnait pas le véhicule, si je ne me trompe excusez moi mais je débute, en attendant je branche le cordon à la prise et j'ai toujours le même message connecter la vci, je ne comprends pas

Commentaire

• artec62
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 4

salut vci=n° de chassis vf............

Commentaire

• bernard341
        Compte inactif
        • février 2013
        • 11

merci
        je dois le rentrer moi même pourquoi au démarrage il n'est pas détecté ?

est ce que cela ne viens pas de la version 7.04

lorsque je met le contact aucune information, la prise diag de mon véhicule serait elle responsable ??

je remercie toutes les personnes qui s'occupe du sujet

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir bernard341

Savoir déjà si en connectant ton interface au PC si il la reconnait.

Ensuite version firmware de ton interface par défaut en 4.3.0 je pense à modifier en 4.2.4DB avec PSA interface checker et tu devrais avancer à grand pas vers un diag positif.

Bonne soirée

Commentaire

• bernard341
            Compte inactif
            • février 2013
            • 11

bonjour
            je viens de la passer en 4.2.4DB je me trouve avec un autre problème, lorsque me connecte il me demande de brancher la prise et d'allumer le contact, alors que tout est déjà fait??? donc je recommence et là il ne trouve pas le calculateur ? je fait un autre essai et là toujours la même réponse pas de VIN pas de calculateur .
            Cela ne viendrait pas du fait que j'ai changé de BSI, ma 206 démarre, mais je nais plus de compteur, compte tours, glaces électrique, chauffage,plus de stop, plus de clignotant

voila je tiens quand même à remercier tous les membres pour leurs aides , excusez moi pour les fautes d'orthographe

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonjour

De tout de façon maintenant que tu est raccordé côté OBD et PC il peut te dire qu'il ne voit pas ton interface dans ce cas là sans fermer diagbox tu la débranche côté USB et rebranche là aussitôt et valide OK et pour un nouveau diag ( à éviter à outrance et mieux de flasher une fois pour tout ton interface : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...n-diagbox.html )

Contact mis sans démarrer et si code vin non reconnu renseigne le en manuel , regarde sur ta carte grise VFxxxxxxxxx , il est indiqué c'est un peu le certificat de naissance de chaque véhicule.

Si changé de BSI il faut faire reconnaitre à celui-ci les organes rattachés à celui-ci via un télécodage.

Bonne soirée

Commentaire

• patrol.vite
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 9

débranche la batterie 10 minutes puis rebranche la , attend 5 minutes puis mait le contact sens démarré , aprés 3 minutes démarre
                puis refais tous tes test

Commentaire

• bernard341
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 11

bonjour

je viens de lire vos réponses je vais essayer vos indications et vous tenir informés au fait doit utiliser diagtools ou pp2000

merci encore

Commentaire

• bernard341
                    Compte inactif
                    • février 2013
                    • 11

bonsoir

aujoud'hui j'ai essayé pp2000 il m'a demandé le DAM que n'avait plus l'étiquette coté conducteur est à moitié arraché, donc j'ai rentrée le VIN et là il m'a affiché un calculateur c'était marqué 10 je ne vois pas bien ce que cela signifie??

je suis toujours au même point je commence à désespérer.

de plus je n'y connait pas grand choses sur l'électronique véhicule.

Commentaire

• Tomtom71
                      Legendary Member

• décembre 2012
                      • 1127

De quelle année est ton auto ?
                      Car sur la 1.9d tu dois pas avoir beaucoup de calculateurs !
                      Peut etre ABS et airbag ?!?

Commentaire

• bernard341
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 11

bonsoir
                        tomtom71
                        pour l'année de ma 206 1.9 an : 26/11/2001
                        excusez moi pour la réponse tardive, aujourd'hui j'ai renvoyé interface au vendeur qui me là demandé, oui je lui ai expliqué le problème, il m'a confirmé que cela n'était pas normal,donc il va la tester ou m'en renvoyer une autre

merci encore mille fois pour vos conseils et cet aptitude à vouloir aider,
                        si cela continu je n'aurais que d'autre choix que de prendre rendez-vous avec PSA cela me fait un peu peur vu mes finances, mais d'un autre coté la voiture ne peux rouler comme cela !!!!!!

Commentaire

• mecano57
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2604

Bonsoir

pour ton DAM tu peut le trouvé avec servicebox si tu la installer sur ton pc

cordialement
                          jean-claude

Commentaire

• bernard341
                            Compte inactif
                            • février 2013
                            • 11

bonjour
                            le servicebox n'est pas installer je ne sais pas comment l'installer

merci

Commentaire

• cricitech44
                              Legendary Member

• novembre 2012
                              • 1133

Bonjour bernard341

regarde par ici tu trouveras peut-être une réponse : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...o-opr-dam.html

Que signifie le OPR, le DAM et le APV/PR d'un véhicule ? - Pratique - Services et vie pratique - FORUM Forum-Peugeot

Sinon donne moi l'année le mois et le jour de mise en service du véhicule et je te donne le code DAM celà sera + simple

Bonne réception

Commentaire

Chargement...