bonjour, ma c5 ne démarre plus .Après avoir passé ma voiture au lexia ,de nombreux défauts apparaissent:
-défaut climatisation
-défaut afficheur
-défaut airbag
-défaut antiblocage
-défaut suspension
climatisation:
défaut permanentulseur circuit ouvert
defaut distant, défaut fugitif :sonde de temperature exterieure valeur reçue incorrecte
défaut distant,défaut fugitif :information vitesse véhicuke valeur reçue incorrecte
défaut distant,défaut fugitif :information pression du circuit de réfrigération valeur incorrecte
Combine:
-défaut distant ,défaut fugitif régime moteur valeur incorrecte
-défaut distant défaut fugitif : temperature eau valeur incorrecte
-défaut distant,défaut fugitif :vitesse véhicule valeur incorrecte
-défaut distant,défaut fugitif :temperature d'huile valeur incorrecte
Suspension ;
-défaut fugitif : batterie basse sous tension
-défaut distant défaut permanent; absence de communication avec le calculateur ABS
-défaut distant, défaut permanent :données invalide du calculateur ABS absence de signal
-défaut distant défaut fugitif :absence de communication avec le calculateur moteur absence de signal
code défaut P13D2
Airbag : code défaut 2211
J'avoue etre un peu perdu, si quelqu-un peut m'aider je serai très heureux , merci d'avance , bien cordialement.
-défaut climatisation
-défaut afficheur
-défaut airbag
-défaut antiblocage
-défaut suspension
climatisation:
défaut permanentulseur circuit ouvert
defaut distant, défaut fugitif :sonde de temperature exterieure valeur reçue incorrecte
défaut distant,défaut fugitif :information vitesse véhicuke valeur reçue incorrecte
défaut distant,défaut fugitif :information pression du circuit de réfrigération valeur incorrecte
Combine:
-défaut distant ,défaut fugitif régime moteur valeur incorrecte
-défaut distant défaut fugitif : temperature eau valeur incorrecte
-défaut distant,défaut fugitif :vitesse véhicule valeur incorrecte
-défaut distant,défaut fugitif :temperature d'huile valeur incorrecte
Suspension ;
-défaut fugitif : batterie basse sous tension
-défaut distant défaut permanent; absence de communication avec le calculateur ABS
-défaut distant, défaut permanent :données invalide du calculateur ABS absence de signal
-défaut distant défaut fugitif :absence de communication avec le calculateur moteur absence de signal
code défaut P13D2
Airbag : code défaut 2211
J'avoue etre un peu perdu, si quelqu-un peut m'aider je serai très heureux , merci d'avance , bien cordialement.
Commentaire