Le menu de certains calculateur ne s'affiche pas lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu4551
    Junior Member
    • mai 2013
    • 29

Le menu de certains calculateur ne s'affiche pas lexia

Bonjour,
    Je possède diagbox version 7.30
    Depuis quelques temps j'ai des problèmes quand je me connecte à certains calculateurs qui ont des défauts ou non.
    Je peux lire dedans à partir d'un eobd Universel ou depuis un kts, pas de soucis.
    En revanche quand je fais un test global il communique bien avec le calculateur mais quand je rentre dedans je n'ai qu'un menu vide avec une barre blanche.
    Je n'ai pas les boutons lecture défauts, effacement défaut, telecodage...etc. à la place j'ai une grande barre blanche qui fait 1 mm d'épaisseur.
    Ça me le fait avec plusieurs voitures.
    J'ai rétrogradé le firware de la VCI car certains disait qu'il y avait des problèmes avec les derniers firmware et certains calculateurs.
    Rien n'y fait.
    Merci si quelqu'un a déjà eu ce problème de me faire part de la solution.
    PS: J'ai déjà réinstallé diagbox bien entendu.
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

Salut pour commencer regarde bien si ton interface il reconnu en XS évolution dans le gestionnaire périphérique si elle n'est pas reconnu de ce type je te passerai un flash sinon c que ton interface et peut être hs ouvre la regarde si il n'y a pas de soudure qui on sauté

Commentaire

• manu4551
      Junior Member
      • mai 2013
      • 29

Envoyé par Crabs
      Salut pour commencer regarde bien si ton interface il reconnu en XS évolution dans le gestionnaire périphérique si elle n'est pas reconnu de ce type je te passerai un flash sinon c que ton interface et peut être hs ouvre la regarde si il n'y a pas de soudure qui on sauté
      elle est reconnue et j'ai inspecté et testé le CI, bon les CMS c'est pas possible de les tester, mais ce qui est bizarre c'est que d'une voiture à l'autre c'est pas pareil la ça me le fait juste pour le calculateur moteur sur ma xsara, il identifie le calculateur, dialogue, mais pas de menu.
      Dans une autre voiture c'etait bsi+bsm+calculateur moteur.

je vais essayer de flasher avec le plus bas soft en remontant.
      Merci beaucoup en tout cas. Je tiens au courant

Commentaire

• manu4551
        Junior Member
        • mai 2013
        • 29

Rien ne fonctionne je vais tenter d'intaller une vielle version de lexia sans diag box pour voir si ça vient de la? CAR QUAND JE RENTRE AVEC PP2000 dans le calculateur pas de soucis je fais les tests actionneurs ça fonctionne donc ça vient de lexia

Commentaire

• Crabs
          Member
          • mars 2017
          • 208

Et ton interface est reconnu comment ? Et ton système d'exploitation c'est Windows quoi ?

Commentaire

• manu4551
            Junior Member
            • mai 2013
            • 29

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Crabs
            Et ton interface est reconnu comment ? Et ton système d'exploitation c'est Windows quoi ?
            C'est une interface reconnue en XS évolution c'est une vraie par un clone chinois. Je suis sur Windows 8 en 32 bits mais ça fonctionnait très bien avant je ne sais quoi d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...