Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut
C comme vous acheterez un vci,vous devez d'bord le gravé, puis le mettre sur le lecteur DVD,double clic est le tour et jouer .
Bonne installation.
Salut
Je conseille d'utiliser ces logiciel, le telecodage est sûre ,bon pour les ancien voiture,2012 et 2013.
Ex:j'arrive pas à telecoder ABS pour une 207 1.4 essence année 2013,avec ecu valio,avec diagbox v 7.57 frm4.3.2!!!
À la fin j'ai su que l'échec de telecodage dû au sort diag box,alors j'ai installé pps 2000 v 25 sus XP vertuelle! Ça marche vraiment ! C nikel pour moi.
Dommage que c'est ancien logiciel y'a pas des mise à jour sur sites à moins que vous payez les frais de téléchargement du site officiel.
A+
Tout d'abord merci pour le lien!
Y a t'il un tuto pour l’installation?
C'est bien ce soft qu'il me faut pour ajouter les Antibrouillard sur un berlingo?
Et Mp!^^
Tout d'abord merci pour le lien!
Y a t'il un tuto pour l’installation?
C'est bien ce soft qu'il me faut pour ajouter les Antibrouillard sur un berlingo?
Et Mp!^^
Salut
Je voir ce que je peux trouvé sur mon pc!
@+
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Rokho
Salut
Je voir ce que je peux trouvé sur mon pc!
@+
Bonjour et merci pour le partage, je n'ai pas le password pour ce fichier, ça serait bien sympa si tu pouvais me le donner en MP.
Bonne journée et encore merci.
Zazajojo
Bonjour et merci pour le partage, je n'ai pas le password pour ce fichier, ça serait bien sympa si tu pouvais me le donner en MP.
Bonne journée et encore merci.
Zazajojo
Commentaire