Besoin d'aide pour dépannage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toutoun
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 4

Besoin d'aide pour dépannage

Bonjour,
    Voila mon problème mon interface ne communique plus avec les véhicules (Xsara,C4,406) aussi bien avec Lexia et peugeot planet. J'ai parcourus différents site donc celui ci, mais je ne parviens pas a trouver la solution.
    L'interface est reconnu par le pc (lexia V45) led vert allumée j'ai effectué la mise a jour du firware 4.2.2 a 4.2.4DB et toujours rien j'ai aussi essayé avec un autre pc equipé lexia V38. Pouvez vous m'aiguiller pour me dépanner.
    Merci
    Cordialement
    Eric
  • Ptitloups

Question
    as tu brancher ton cable USB avant la mise en route du logiciel diagbox ?

si oui il ma fait le meme coup j'ai désinstallé et réinstallé car il ne communiqué plus

Commentaire

• toutoun
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 4

Bonjour,
      J'ai branché avant et après, j'ai aussi désinstallé et réinstallé lexia car je n'arrive pas a faire fonctionner diagbox.
      Cordialement
      Eric

Commentaire

• Amine Gouzi
        Compte inactif
        • octobre 2012
        • 11

Si ton interface est clone, y a de fortes chances qu'elle soit pas de top qualité, ce qui cause des problèmes similaires aux tiens.

Commentaire

• TGVE_MEE
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 3

bonjour,

procédure PSA

- tout éteindre , ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un "clac" de relais au niveau du BSI (CALCULATEUR MAITRE) OU (BOITIER SERVITUDE INTELLIGENT)

car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...

- débrancher la batterie

- attendre 5 minutes

- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)

- attendre 2 minutes

- mettre le contact et vérifier le fonctionnement

(vous aurez peut être besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonjour

Et encore + simple lancer diagbox choisir le véhicule bien entendu puis lancer un test et si message interface non reconnue ou non branchée, la débrancher de l'USB puis la rebrancher dans la foulée valider OK puis l'onglet de test à réaliser et là normalement si l'interface est compatible en fonction de la version installée le dialogue s'établit.

Bonne fin de journée

Commentaire

Chargement...