Besoin d'aide diagbox 7.09 interface PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LETTRE75
    Junior Member
    • avril 2013
    • 73

Besoin d'aide diagbox 7.09 interface PSA

Bonjour les amis,
    Je suis novice j’ai acheté une interface PSA avec le logiciel diagbox 7.09, j’ai besoin de conseil pour l’installation du logiciel ( XP ou 7 )ainsi que la mise en pratique. Existerait-il un mode d’emploi ? d’avance merci de vos réponses

Merci
  • amras
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 2

Windows XP SP3 fonctionne pour moi très bien.

Commentaire

• Florent
      Junior Member
      • avril 2013
      • 26

Windows XP pour moi aussi, il faut avoir un minimum de base en mécanique et en électricité afin de pouvoir comprendre les possibilités du diag et surtout ce qu il raconte (bien souvent des conneries mais c'est une autre histoire...), fait quand même attention si tu le branche sur ton véhicule car on peut mettre facilement une voiture en panne avec..

Commentaire

• LETTRE75
        Junior Member
        • avril 2013
        • 73

je suis d'accord avec toi, j'ai testé sur ma voiture, j'ai surtout un problème d'airbag conducteur circuit ouvert, connais-tu la valeur de la résistance de l'airbag. Surtout pas de Metrix , je connais bien mon sujet.

Commentaire

• Florent
          Junior Member
          • avril 2013
          • 26

tu as quoi comme véhicule ? sais tu si c est un airbag 1 niveau ou 2 niveaux ? (si c'est bien l'airbag conducteur) et si le problème est survenu tout seul ou si une opération a été effectué dessus ? effectivement si tu met un metrix tu as toutes tes chances pour faire éclaté ton airbag lolll

Commentaire

• black35
            New Member
            • avril 2013
            • 8

ne jamais contrôlé un air-bag ou des ceintures avec un multimètre ,il y a de grand risque de déclenchement
            ton problème est surement du au contacteur tournant sous le volant

Commentaire

Chargement...