Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je suis en seven pro. Je peux ouvrir les logiciels en mode comptabilité XP? NON !
il faut seven 32bits !ensuite il faut voir si ton interface est compatible avec diagbox toutes versions ?
Hello,
Voilà, le pc est en Seven 32 et j'ai reçu une réponse de Chine. Ils m'ont envoyés un lien pour télécharger et installer Lexia3.
Bien entendu, après avoir choisi la langue, il me demande un mot de passe d'installation!
Des idées?
Merci à vous
Voilà, le pc est en Seven 32 et j'ai reçu une réponse de Chine. Ils m'ont envoyés un lien pour télécharger et installer Lexia3.
Bien entendu, après avoir choisi la langue, il me demande un mot de passe d'installation!
Des idées?
Merci à vous
Hello !
peut être mot de passe : scary01
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Ah ok merci, c'est le bon en effet. Nickel mais....il est installé et je fais quoi après? Quand je clique sur Lexia, il me fait une nouvelle installation sans compter que je dois encore installer PP2000 et le DiagBox que je n'ai toujours pas pigé comment faire mais bon. Dans le cd DiagBox, il y a un fichier mp4 expliquant l'installation et, bien évidemment, rien ne correspond avec ce que j'ai à l'écran. Je pense avoir tiré le gros lot.
Bref, j'te file le lien reçu.
Bonne soirée.
Bon, ça ne fonctionne pas mais c'est normal avec moi....
j'ai une Xsara Picasso 2l Hdi de 2001, j'ai un problème d'airbag, l'anlyse est elle plus fine avec lexia que diagbox V7.09 ? , merci d'avance de votre réponse
je dois changer la vanne egr demon c4 grand picasso est ce que lexia fait l'apprentissage de cette vanne?
Bonsoir, oui diagbox ou le lexia peut faire cette procédure.
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
salut pour resumé de tout facon c'est la meme interface elle est plus ou moins compatible avec diagbox (ta plus de chance que sa passe avec les version 7.0x) et casiment a 100% avec lexia ou pp2000 apres quand tu lance diagbox lors du choix de ton vehicule sa t'ouvrira automatiquement diagbox ,lexia ou pp2000 voila
merci pour la reponse.
comme j ai deja installé LEXIA3 sans DIAGBOX, j ai la faineantise de tout desinstaller! j ai donc effectué les diag et ma C5 de 2011 est reconnue ainsi que les codes defauts et autres infos!
par contre il me dit calculateur risque de ne pas etre reconnu, resultat sans garantie.. puis me valide et communique les resultats. Qu en penser?
merci pour la reponse.
comme j ai deja installé LEXIA3 sans DIAGBOX, j ai la faineantise de tout desinstaller! j ai donc effectué les diag et ma C5 de 2011 est reconnue ainsi que les codes defauts et autres infos!
par contre il me dit calculateur risque de ne pas etre reconnu, resultat sans garantie.. puis me valide et communique les resultats. Qu en penser?
bonsoir,comme dit la chanson travailler c'est trop dur mais rein faire c'est pas beau.....le résultat ne peut pas etre mauvais mais peut etre pas a 100% bon,@+ cdlt
Bien,
donc visiblement pour ma c5 de 2011, il faut que je desinstalle Lexia3 pour reinstaller Diagbox !
j attends 24h, au cas ou il y aurait des avis contraire ou autre certitude! Merci les amis du Forum
Bien,
donc visiblement pour ma c5 de 2011, il faut que je desinstalle Lexia3 pour reinstaller Diagbox !
j attends 24h, au cas ou il y aurait des avis contraire ou autre certitude! Merci les amis du Forum
Slt, oui installe diagbox, rend toi sur mon tutoriel, tu a tout ce qu'il te faut, et reste sur la 7.44
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
Commentaire