xsara picasso alumage feux de croisement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dan270
    Junior Member
    • mars 2013
    • 25

xsara picasso alumage feux de croisement

bonjour, xsara picasso 2l hdi de 2005. est ce que quelqu'un sait pourquoi les feux de croisement s'allume des le mise en route du moteur, et dans ce cas je ne peux passé en phare ni klaxonné et plus de clignotant, quand je passe en veilleuse tous fonctionne. si je débranche le com2000 les feux s'allume, si je débranche le capteur de luminosité les feux s'allume. qulqu'un a déjà eu ce genre de probléme? je n'ai plus de vci pour la passé au lexia. merci d'avance.
  • saidselim1
    Super Member
    • mars 2013
    • 344

il faut passer la valise voir dans BSI .

Commentaire

• dan270
      Junior Member
      • mars 2013
      • 25

bonjour. merci pour votre réponse rapide. je n'est plus actuellement la possibilité de passé la voiture au lexia car mon xs evolution a rendu l'ame au bout trois utilisation, le vendeur doit me la changer. j'ai un cdp+ avec autocom qui doit m'arriver bientôt, pensez vous que je peux avoir accès au info bsi merci

Commentaire

• saidselim1
        Super Member
        • mars 2013
        • 344

normalement tu doit avoir l'acces au BSI mais on sais jamé ,car diad chinois sur une marche bien et sur l'autre dur , donc esperant qu'il va le prendre en charge et on vera ce que ça donne.

Commentaire

• dan270
          Junior Member
          • mars 2013
          • 25

bonjour, merci pour vos réponse, j'ai une autre piste que je dois regarder sans lexia. je vais sortir le bsi pour voir les contacts et l'ouvrir pour voir si il n'y a pas eu une infiltration d'eau. et regarder si il ny pas d'oxidation sur les cartes, qui me ferait des cours circuit ou contact non desiré. quelqu'un a t'il deja eu ce style de panne?

Commentaire

• Hclaude
            Junior Member
            • mars 2013
            • 61

bonsoir, j ai deja eu cette panne 2 fois et c était le com2000

Commentaire

• roottoor
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 23

bonjour.
              moi j ai eu cette panne et c’était le capteur de pluie. essai de le débranché plus longtemps pour voir.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

soit le com2000 le commodo qui fatigue ou alors le bsm ??
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• dan270
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 25

bonjour, problème résolu j'ai changé le com2000 et tous fonctionne de nouveau. merci a tous pour vos reponse

Commentaire

Chargement...