Comment Choisir un interface Lexia pour Peugeot ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • philibert12
    Junior Member
    • avril 2013
    • 41

Comment Choisir un interface Lexia pour Peugeot ?

Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre comment bien choisir un ensemble diagnostic Lexia3 qui fonctionne avec un maximum de véhicule Peugeot et Citroen ?

On entend parler de "XS évolution" mais c'est quoi exactement ?
    On parle de condensateur soudé en supplément, etc ...
    Bref pour un non initié, c'est un peu dur de pouvoir choisir avant de faire un achat.

J'ai posé ces questions à mon potentiel fournisseur de Lexia 3 et il ne connait pas tout cela !!!
    Donc je suis toujours en attente de bon choix pour achat.

Est ce que les experts de ce site pourrait expliquer clairement comment et quoi choisir, à quoi faut il faire attention, etc ... afin d'avoir une référence pour les futurs acheteurs d'interfaces

Merci d'avance.
  • othello2b
    Junior Member
    • mai 2013
    • 27

hello
    voici un tuto pour les clones mais pour diagbox reste en v5.29 plus stable
    tuto et liens de telechargement lexia3 v48, pp2000 v25 et diagbox v7.02 à v7.13

Les programmes fonctionnent pour les clones.

Commentaire

• philibert12
      Junior Member
      • avril 2013
      • 41

Bonsoir à tous,

Merci pour cet excellent tuto.

Toutefois, est il possible d'avoir des liens ou adresses pour acheter ces types de clones car on en trouve pléthore mais lesquels sont vraiment bon ... ou les meilleures ?
      Ces informations complémentaires seraient très appréciées je pense et importantes pour compléter le tuto

Commentaire

• zakiber2
        New Member
        • mai 2013
        • 13

Bonjour,
        Cette info intéresserait maintes personnes qui souhaiteraient s'acheter leur première interface. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi les admins du site nous refusent de citer les noms des adresses internet de revendeurs sur le forum, j'estime qu'on n'est pas là pour faire leur publicité ou au contraire les incendier, mais pour faire partager nos expériences en toute objectivité avec les autres usagers du forum.
        §Voilà, à bon entendeur.

Commentaire

Chargement...