Bonjour chers amisdudiag, j'ai eu un affichage au tableau de bord "prévoir révision". Comme je n'avais pas les moyens financiers de la faire, j'ai fait une remise à zéro de cet avertissement en faisant la manip: Bouton du tableau de bord + contact. Ok pas de soucis. Aujourd'hui je dois vendre ma voiture Sxara Picasso de 2001, j'ai prévenu l'acheteur de ma manip et il est ok pour effectuer la révision à ses frais. Par contre il me demande que l'affichage se réenclenche dans 1000 kms environ afin de lui rappeler que la révision est à faire. Je possède la prise diag PSA avec LEXIA3 mais comment régler avec LEXIA l'avertissement à un kilométrage bien précis. Parce que sinon le prochain affichage se fera dans 20000 kms. Merci pour votre aide.
LEXIA3 Comment prévoir une révision à un kilométrage précis ?
Réduire
X
-
salut
avec lexia ou pp2000 on peut changer l'échéance révision !il n'avaient pas envie de le faire chez citroen ou ils ne connaissent pas le chemin pour la changer!!mdrrrLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
salut oui il est possible de changer les kms mais c'est sur le plan de maintenance ce qui veut dire que tu peut choisir (sévère ou normale) et sa changeras ton nombre de kms entre chaque vidange amis ce qui concerne ta question il n'ai pas possible de changer le kms ce qu'il faudra qu'il face c'est d attendre les kms qu'il lui reste a faire et de le remettre a zéro lui même manuellement comme tu a fait toi même avec le bouton et le contacte.
tien moi au courant;bon courageCommentaire
Commentaire