Quelques explication svp

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujumrs
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 9

    Quelques explication svp

    Bonjour a tous ,
    novice sur ce site et novice sur ce logiciel lexia 3 avec le 9780Z5 , fier de mon achat je m'empresse de faire l'installation ( qui c tres bien passer ) et je vais l'essayer sur la xsara phase 2. Et la probleme quabd je lance un diagnostiqe global tout les parti sont marque NON et quand je selectionne une partie precise il me marque "PAS DE DIALOGUE AVEC LE CALCULATEUR PENDANT L'INITIALISATION VALIDER POUR FAIRE UN NOUVEL ESSAI OU APPUYER SUR F9 POUR RETOUR "et cela a chaque fois que je lance une partie a verifier donc voici mes question :
    comment faire pour le probleme ci dessus ?
    comment remetre a zero apres vidange ?
    et surtout comment ce servire de ce logiciel qui me parait tres interressant ?
    merci de vos reponse a tres vite
    ps desole pour les faute le francais et moi somme fache
  • Jean31
    New Member
    • mars 2013
    • 5

    #2
    Bonjour,
    j'ai eu un problème un peu semblable lorsque j'ai acheté mon interface idem la tienne. Le logiciel s'est bien installé, l'interface était bien reconnue par le PC, mais sur la voiture le logiciel ne communiquait pas avec le BSI, seulement avec le calculo moteur et l'ABS. Ma voiture est une Xsara 2 HDI 110cv de 2002. Au passage, je te donne le truc pour remettre à zéro la maintenance après vidange: il suffit de maintenir appuyé le bouton de mise à zéro du compteur journalier, de mettre le contact, et attendre que l'affichage s'arrête de défiler, ensuite tu relâches, tu coupes le contact, et lorsque tu remets le contact, la maintenance affiche 20000km.
    Dans mon cas, pour le problème de dialogue, ça venait de l'interface qui était défectueuse, et comme je l'avais achetée à un vendeur français, il me l'a échangée en moins d'une semaine. Maintenant ça marche parfaitement, je peux faire tout avec.
    Tout d'abord, vérifie bien que ça ne soit pas un pb de soft: Windows doit être en 32 bits, et XP de préférence, avec W7 il y a parfois des soucis.
    Cordialement.

    Commentaire

    • naji331
      New Member
      • mai 2013
      • 15

      #3
      bonsoir
      essaye de metre le moteur en marche pour te connecter au calculateur. ça m'est arriver aujourd'huit meme.
      cldt

      Commentaire

      • LETTRE75
        Junior Member
        • avril 2013
        • 71

        #4
        Bonjour,

        as tu bien rentré les Codes VIN et OPR ?
        as tu utilisé le logiciel de simulation ?

        LETTRE 75

        Commentaire

        • jujumrs
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 9

          #5
          Bonjour lettre 75 pour le code vin oui bien rentre et pour opr vu que je ne l'ai pas trouver j'en es rentre un batard (0000).
          En se qui concerne le logiciel de simulation je ne vois pas ce que sait peut tu m'en dire plus stp

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2112

            #6
            Envoyé par jujumrs
            Bonjour lettre 75 pour le code vin oui bien rentre et pour opr vu que je ne l'ai pas trouver j'en es rentre un batard (0000).
            En se qui concerne le logiciel de simulation je ne vois pas ce que sait peut tu m'en dire plus stp
            ton code OPR/Apv se trouve sur la feuillure de la porte conducteur 4 ou 5 chiffres (entouré en bleu )

            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • LETTRE75
              Junior Member
              • avril 2013
              • 71

              #7
              Re bonjour,
              tu trouves le code sous le couvercle de la boite à fusibles située dans l’habitacle, lorsqu’on utilise le logiciel de simulation il ne faut surtout pas oublier de relancer celui-ci et de repasser en mode normal choix 1, le logiciel est téléchargeable dans un lien du forum.
              Lettre 75

              Commentaire

              • jujumrs
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 9

                #8
                Envoyé par maxime
                ton code OPR/Apv se trouve sur la feuillure de la porte conducteur 4 ou 5 chiffres (entouré en bleu )

                Merci pour ton aide en image j'ai bien cette ettiquette mais pas du tout de chiffre encadre en bleu mais je pense que le code opr en question et 10200 voila merci bocoup

                - - - Mis à jour - - -

                Envoyé par LETTRE75
                Re bonjour,
                tu trouves le code sous le couvercle de la boite à fusibles située dans l’habitacle, lorsqu’on utilise le logiciel de simulation il ne faut surtout pas oublier de relancer celui-ci et de repasser en mode normal choix 1, le logiciel est téléchargeable dans un lien du forum.
                Lettre 75
                Ok je vais le trouver pour le telecharger un grand merci

                Commentaire

                • maxime
                  Legendary Member

                  • septembre 2012
                  • 2112

                  #9
                  Envoyé par jujumrs
                  Merci pour ton aide en image j'ai bien cette ettiquette mais pas du tout de chiffre encadre en bleu mais je pense que le code opr en question et 10200 voila merci bocoup

                  - - - Mis à jour - - -


                  Ok je vais le trouver pour le telecharger un grand merci
                  autrement tu me donnes ton VIN(VF---------------) par mp pour confirmer le N° d'opr
                  Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                  Commentaire

                  • jujumrs
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 9

                    #10
                    Envoyé par maxime
                    autrement tu me donnes ton VIN(VF---------------) par mp pour confirmer le N° d'opr

                    Ok je te donne ca cette apres midi quand jaurai tout recuper
                    merci d'avance

                    - - - Mis à jour - - -

                    Dernier question dois je installe pp2000 et diag box pour une configuration optimal du logiciel merci ?

                    Commentaire

                    • morpheus
                      New Member
                      • avril 2013
                      • 15

                      #11
                      regarde si ta prise diag et alimenté en + apc et en + permanent se sont la voie 16 et voie1 de ta prise possible que tu es un fusible de griller

                      Commentaire

                      • jujumrs
                        Compte inactif
                        • mai 2013
                        • 9

                        #12
                        Envoyé par morpheus
                        regarde si ta prise diag et alimenté en + apc et en + permanent se sont la voie 16 et voie1 de ta prise possible que tu es un fusible de griller
                        merci je vais jeter un œil car j'ai essayer sur ma 2 eme voiture et j'ai reussi a faire deux trois truc dessus

                        Commentaire

                        • naji331
                          New Member
                          • mai 2013
                          • 15

                          #13
                          bonjour
                          dans diagbox ,il y a pp2000. inutil de le réinstaller .

                          Commentaire

                          • Ticcau50
                            New Member
                            • avril 2013
                            • 14

                            #14
                            bonjour, Lettre 75 répond au problème. si le code OPR n'est pas bon, il n'y a pas de dialogue avec le calculateur.

                            Commentaire

                            • LETTRE75
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 71

                              #15
                              Bonjour,
                              Effectivement si le code OPR n’est pas correct tu n’auras pas de dialogue avec le calculateur, donne-moi ton code vin et je te fournirai ton OPR
                              LETTRE 75

                              Commentaire

                              Chargement...