Télécommande HF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephi2202
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 35

Télécommande HF

Salut à tous,
    me voici avec un problème de télécommande HF sur ma 607.
    Le verrouillage de ma voiture ne se fait plus à distance mais correctement à la clé. Les piles sont ok et je les aient même re-télécodées avec le PPS, le récepteur HF a été changé mais en vain...
    Les mesures de paramètres au PPS, au niveau du calculateur du BSI me donnent ça: verrouillage
    -demande d'ouverture coffre par télécommande hautes fréquences------non demandé
    -demande de verrouillage par télécommande HF------------------------------non demandé
    -demande de déverrouillage par télécommande HF---------------------------non demandé
    -verrouillage des serrures----------------------------------------------- ----------non commandé
    -déverrouillage des serrures----------------------------------------------- -------non commandé
    par contre, je peux verrouiller et déverrouiller la voiture ainsi que le coffre via le PPS tout comme avec ma clé.
    Est ce que ces mesures sont normales ou pas ? quelqu'un a une idée ?

Merci les amis !
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir stephi2202

Peut-être déprogrammé du BSI Voir dans la rubrique apprentissage clé pour vérifier si reconnue ou alors défaut HF voir problème du circuit de codage sur ta platine de la clé .

Bonne réception

Commentaire

• lemuram
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 46

A tu effectué la procédure de reprogrammation ? en mettant le contact et en appuyant sur le bouton vérrouillé de ta telecommande pendant 10s puis coupé le contacte et ne rien toucher pendant 1min??

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonsoir

il se peut que sa vienne pas de le télécommande ni du télécodage mes d'un file cassé au niveau de la porte conducteur et du pied de porte il y a une connectique il se peut
        qu'un file sois sectionner sa arrive avec la clé en peut fermé/ouvrir mes pas avec la télécommande

cordialement
        jean-claude

Commentaire

• stephi2202
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 35

Merci pour la rapidité de vos réponses !
          J'ai essayé le truc des 10 secondes ainsi que le recodage. Il ne me reste plus qu'à me pencher du côté des fils
          Je vous tiens au jus !

Commentaire

• hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

Salut dis moi sa à commencé à te le faire suite à quoi

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Envoyé par stephi2202
              Salut à tous,
              me voici avec un problème de télécommande HF sur ma 607.
              Le verrouillage de ma voiture ne se fait plus à distance mais correctement à la clé. Les piles sont ok et je les aient même re-télécodées avec le PPS, le récepteur HF a été changé mais en vain...
              Les mesures de paramètres au PPS, au niveau du calculateur du BSI me donnent ça: verrouillage
              -demande d'ouverture coffre par télécommande hautes fréquences------non demandé
              -demande de verrouillage par télécommande HF------------------------------non demandé
              -demande de déverrouillage par télécommande HF---------------------------non demandé
              -verrouillage des serrures----------------------------------------------- ----------non commandé
              -déverrouillage des serrures----------------------------------------------- -------non commandé
              par contre, je peux verrouiller et déverrouiller la voiture ainsi que le coffre via le PPS tout comme avec ma clé.
              Est ce que ces mesures sont normales ou pas ? quelqu'un a une idée ?

Merci les amis !
              Salut si tu as changé le recepteur as tu rentré le code a l'interieur du plip dans le recodage , si oui ( clé d'origine , clé d'occassion de recuperation) je te demande car tu ne peu ajouté un autre emmeteur (HF uniquement) d'occassion tu poura telecodé le demarrage mais pas l'ouverture fermuture il te faut un emmeteur vierge

Commentaire

• nunkel
                New Member
                • juin 2014
                • 16

bonsoir,j'ai le meme probleme sur ma 307 de 2007
                quels sont les fil a controler?
                merci

Commentaire

Chargement...