probleme dialogue calculateur 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

slt les gars je pense que votre probleme ( a80 %) est du tous simplement a un composant defectueux car ces chinois ne test meme pas en sortie de chaine ca sert a rien de s'acharné dessus au risque de bousiller un bsi ou calculo et il me semble t'avoir conseiller non cisse enfin chercher pas je le dit toujours je prefere douiller une fois 160 euro pour de la bonne cam que d'acheter des merde malfaite et pleurer apres mais que ve tu les gens pense que je conseille des arnaque mais en attendant les gens qui mon fait confiance ne post meme plus sur le forum telement il sont content . " UNE ANE NE SERA JAMAIS UNE ETALON " a bon entendeur
    Juste la mienne (photo dispo sur le site ) couté 190 euros frais de douane compris elle a tous les composant meme le quartz d'origine qui est la source de beaucoup de probleme enfin elle comunique aussi bien que l'original ( jai teste merci mon pote de chez PIjo meme avec les merde en VAN .

Commentaire

• CISSE
      Junior Member
      • mai 2013
      • 38

Rojhat,
      au total mes 2 interfaces m'ont coûté 130€ (80+50) et me permette au final d'atteindre mon objectif.
      Si besoin a nouveau d'une autre interface je sais effectivement ou aller
      Mais à ce jour le diag j'y sui uniquement par obligation.

Sinon j'ai testé en débranchant côté USB et ça fonctionne encore moins bien pour moi.
      De plus en débranchant côté USB l'interface redémarre, et mon expérience en électronique me fait penser qu'il vaut mieux
      que l'interface ne soit pas connecte à la voiture au démarrage (pic de puissance dans les circuit)
      rojhat va encore crise!

Commentaire

Chargement...