PP2000 - Réglage du ralenti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xorxo
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 4

PP2000 - Réglage du ralenti

Bonjour,

Je possède une 307 et je viens d'acquérir un boitier pp2000, peux ton modifier le ralenti moteur avec ce boitier ?

Merci
  • tonio5766
    Junior Member
    • février 2013
    • 91

salut

Tu ne peux pas toucher au réglage du ralenti avec PP2000 ou même Diagbox. Il faudrait changer des paramètres dans le calculateur moteur donc modifier la cartographie. Pourquoi cette question quel est ton problème sur ta 307?

Commentaire

• xorxo
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 4

J'ai un souci de ralenti irrégulier à la limite du calage depuis le changement de ma courroie de distribution, avant je tourné au environ des 900 Tours maintenant c'est plus dans les 800 Tours

Commentaire

• link84
        Junior Member
        • juin 2013
        • 25

Tu doit etre décaller d'une dent...

La voiture fume ?

Ne cherche surtout pas a réglé ton ralentie si avant tout fonctionné bien ces donc un soucie de montage de la distri

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonsoir

effectivement je pence plus au décalage distri il se peut que au moment du calage que tu n'était pas dans bon trous coté volant moteur sur le volant moteur il y a les trous

d"équilibrage moteur sa arrive que c'est trous se trouve a coté du trous de pige refait le contrôle le trous d'équilibrage sans plus gros que celui de pige

cordialement
          jean-claude

Commentaire

• xorxo
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 4

Ok vous n'êtes pas les seul à me parler d'un décallage d'une dent, pourtant j'avais bien pigé les 3 repères , 2 côté arbre à came et un sur le volant moteur , mais je vais rechanger la courroie et revérifier tout ça , par sécurité.
            Par contre savez vous ou je pourrais trouber un peu plus de renseignement sur pp2000 et l'autre logiciel je suis un peu perdu je démarre dans ce domaine.
            Merci à vous pour vos réponses

Commentaire

• tonio5766
              Junior Member
              • février 2013
              • 91

Tu veux la méthode de réparation? Si c'est le cas donne les 8 derniers chiffres de ton vin et une adresse mail ou je peux t'envoyer ça. A++

Commentaire

Chargement...