pb install PP2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbenzingue
    Junior Member
    • juin 2013
    • 51

pb install PP2000

bonjour
    voila mon problème. J'ai installé diagbox et ça fonctionne super bien sur mon C4 Pic. Mais pour ma 406 de 1999 je suis obligé de passer par PP2000 (intégré à diagbox). Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas normalement.
    J'ai donc décidé de passer par PP2000 réel (si on peut dire ça comme ça). Problème à l'install. Ça s’arrête au bout de 2 secondes et ça se ferme.
    J'ai lu quelque part qu'il fallait copier le fichier version.txt avant de lancer l'install. Comme je ne sais pas où le mettre, je l'ai collé à la racine du C. Même soucis, l'install plante
    Avez vous un tuyau? je précise que je suis sous seven 32bits
    merci d'avance
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

pp2000 fonctionne que avec XP

pour diagbox sur cd tu un dossier appelé archives tu l'ouvre tu a 2 fichier RAR tu les extrait dans c:/TEMP

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• barbenzingue
      Junior Member
      • juin 2013
      • 51

oui oui je sais pour diagbox. Par contre je ne les extrais pas, je les copie simplement
      Par contre pour PP2000, pas moyen de faire fonctionner sous seven? Et en VM XP ça fonctionnerait?

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

tu parle comme exemple virtual XP normalement oui

Commentaire

• saidselim1
          Super Member
          • mars 2013
          • 344

Envoyé par barbenzingue
          bonjour
          voila mon problème. J'ai installé diagbox et ça fonctionne super bien sur mon C4 Pic. Mais pour ma 406 de 1999 je suis obligé de passer par PP2000 (intégré à diagbox). Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas normalement.
          J'ai donc décidé de passer par PP2000 réel (si on peut dire ça comme ça). Problème à l'install. Ça s’arrête au bout de 2 secondes et ça se ferme.
          J'ai lu quelque part qu'il fallait copier le fichier version.txt avant de lancer l'install. Comme je ne sais pas où le mettre, je l'ai collé à la racine du C. Même soucis, l'install plante
          Avez vous un tuyau? je précise que je suis sous seven 32bits
          merci d'avance
          salut tu lance installation avec 1er ou 2eme fichier ?
          il faut avec 1er voila voir fotoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-07-05_233042.png 
Affichages :	1 
Taille :		348,6 Ko 
ID : 			304213

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonsoir Barbenzingue

Tu peux toujours essayer sous seven de rendre ton exécutable en mode compatible XP SP3 et exécuter en mode administrateur
            cLic droit sur le raccourci - propriété - cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour XP SP3 - cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur - puis appliquer et teste pour voir.

Et pour info installation du logiciel via les fichiers enregistrés sur un support DVD ; clé USB , disque dur externe

Bon week-end

Commentaire

• barbenzingue
              Junior Member
              • juin 2013
              • 51

@saidselim1 non je lance le 2e mais de toutes façons meme avec le premier c'est pareil
              @cricitech44 j'ai fait ta manip dès le départ.
              Par contre aujourd'hui je vais tester sur un xp virtuel. Je ferai un retour

Commentaire

• cporeaux
                New Member
                • mai 2013
                • 8

Bonjour,
                Dans mon cas, l'installation s'arrêtait avec un message disant qu'il fallait rebooter et réessayer.
                Le dossier dans lequel étaient le setup était dans un dossier trop long avec des espaces.
                J'ai recopié le setup dans c:\source\, et j'ai lancé le premier programme cerclé dans la capture ci-haut, et mon installation s'est faite toute seule, et maintenant ça marche.
                windows XP sp3 Fr

Commentaire

Chargement...