Mise à jour calculateur 607

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb8164
    New Member
    • novembre 2012
    • 13

Mise à jour calculateur 607

Bonjour,

J'essaie de mettre à jour les calculateurs boite et moteur de ma 607 V6 essence.
    Apres ouverture de pp2000, je vais dans téléchargement. il demande si il y a une connection internet. je répond NON. Après recherche l'écran affiche qu'une mise à jour est disponible et quand je clique sur mettre à jour j'ai le message : le fichier 61249080.ulp n'a pas été trouvé.
    Faut-t-il autoriser l'accès internet (perte de l'activation ???) ou alors trouver les fichiers sur les dvd ?

Merci
  • seb8164
    New Member
    • novembre 2012
    • 13

Toujours rien pour m'aider ?

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir seb8164

Si tu veux mettre à jour tes calculateurs il faut prendre le téléchargement normal et pas automatique car celà te ramène sur le serveur de PEUGEOT et bien sûr si pas enregistré auprès d'eux tu seras refoulé,sinon si tu veux faire un téléchargement via le logiciel assure toi que ton pc soit chargé voir alimenté par le chargeur externe et la mise en veille économique du véhicule désactivé.J'ai également une 607.

Bonne soirée à Pau

Commentaire

• seb8164
        New Member
        • novembre 2012
        • 13

Bonjour,
        Bon ven j'ai essayé à nouveau. Je n'ai pas vu téléchargement normal ou automatique. A la question avez vous une connection inernet, si je répond oui j'ai problème contactez l'assitance, avec non je passe au page suivante. J'ai mis à jour le calculateur d'injection sans problème par contre quand je veux faire la mise à jour pour la boite am6 il me dit qu'il faut mise à jour calculateur injection et boite et après toujours le message d'erreur : le fichier 61249080.ulp n'a pas été trouvé.

La je sais plus quoi faire.

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir seb8164

Tu utilises quel logiciel et version ?

Voici un lien qui reprend l'utilisation de DIAG 2000 : http://sd-2.archive-host.com/membres..._DIAG_2000.pdf

A bientôt

Commentaire

• seb8164
            New Member
            • novembre 2012
            • 13

Bonjour,

Merci pour le lien. Visiblement il traite de la 607 phase 1. Je ne vois la boite 6 (AM6).
            J'utilise le pps2000 version 25.01.

Merci

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

bonsoir

Tu veux mettre à jour parce que tu as des soucis de fonctionnement de boite Aisin AM6 auto à froid, accoups, manque de fluidité dans le changement de rapports?

Je vois pour le fichier fichier 61249080.ulp sinon direction PEUGEOT c'est un problème connu chez eux

A bientôt

Commentaire

• seb8164
                New Member
                • novembre 2012
                • 13

bonsoir,
                oui c'est pour un problème d'accoups.
                je passerai chez peugeot à l'occasion.

merci

Commentaire

• cricitech44
                  Legendary Member

• novembre 2012
                  • 1133

Bonsoir

Oui c'est mieux que de planter le soft de ta boite auto , la mise à jour solutionne ce genre de souci car cette boite AM6 installée dans différents véhicules V6 souffre de quelques soucis côté bloc hydraulique de la qualité de l'huile de boite employée et de faire des vidanges rapprochées.La mise à jour effectuée par PEUGEOT est le garant si problème lors du téléchargement voir aussi côté calculateur moteur.

Affaire à suivre

Bonne soirée

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonsoir Seb8164

Alors tu as solutionné ton souci de boite AM6?

Commentaire

• seb8164
                      New Member
                      • novembre 2012
                      • 13

Boujour,
                      j'ai fait la vidange de boite et depuis c'est beaucoup mieux.
                      merci

Commentaire

• cricitech44
                        Legendary Member

• novembre 2012
                        • 1133

Bonjour

effectivement celà solutionne en partie les problèmes conernant cette boite ,je dois récupérer BOSCH ESI (Bienvenue sur le site de la Rechange Automobile).

Bonne fête de Noël

Commentaire

• moufassa
                          Compte inactif
                          • janvier 2013
                          • 3

Bonsoir, quelqu un peut m expliquer la procédure exacte pour les mises à jour des calculateur Peugeot 607 ? j ai diagbox sous seven et xs merci merci

Commentaire

• cricitech44
                            Legendary Member

• novembre 2012
                            • 1133

Bonjour moufassa

Déjà est-t'il indispensable de mettre à jour tes calculateurs quand tout fonctionne correctement? De tout de façon lors de l'interrogation du soft présent dans le calculateur si une mise à jour est

dispo dans la base de diagbox tu pourras l'effectuer sinon c'est non.

Pour mise à jour calculateurs prévoir de : - désactiver le mode économie sur ton véhicule
                            - Batterie véhicule correctement chargée
                            - PC a laisser brancher sur secteur de préférence ou batterie d'une bonne autonomie 2 heures au moins
                            - Veiller à ne pas débrancher par mégarde la liaison entre PC interface véhicule pendant la phase de téléchargement au risque de plantage définitif de ton calculateur dans les recommandations citées ci-dessus.

Voici une doc DIAGBOX : voir lien sur mon post http://www.lesamisdudiag.com/planete...ee-pp2000.html

Bonne réception

Commentaire

• moufassa
                              Compte inactif
                              • janvier 2013
                              • 3

Merci cricitech44 pour ces infos et la raison pour laquelle je voudrai faire la mise a jour ou autres solutions c est que depuis que j ai mis a jour le système télématique rt3 à 6.63 je n ai plus l affichage de la navigation sur le tableau de bord (petit ecran entre les compteurs) et aussi l icone vidéo est grise sur le menu de l écran central, le soucis est que je ne peux plus revenir en arrière rt3 6.62 !! voila mon problème si vous pouvez m aidez à le résoudre et merci encore

Commentaire

Chargement...