PP2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blue leon
    New Member
    • novembre 2012
    • 4

PP2000

bonsoir a tous

voici , mon problème est le suivant : je possède un PC tournant sur WIN 7 ,un disque virtuel (VMware ) qui tourne sous XP SP3 , j'ais réussi a installer PP2000 /Lexia sous VMware sans problèmes .
    il fonctionnait a merveille sur mon boxer HDI 2.8 , jusqu'au jours ou j'ais fait une mise a jour !! a partir de ce moment il ne fonctionnait plus , j'ais essayé de le ré installer ,mais un truc étrange se passe , je rentre dans PP2000 , j'installe ( M de P )extracting file ............. , puis une demande de re démarrage et surprise !! une fois le re démarrage effectué , je m'aperçois que ni PP2000 , ni Lexia que j'ais installé en même temps, ne se trouvent sur mon bureau ni ailleurs !!

a savoir que j'ais essayé sur un autre PC tournant sur XP SP3 natif qui avait été lui aussi équipé de PP2000/lexia ,quand j'ais tenté une installe ,le résultat était identique au WIN 7 (VMware ) , PPS2000/LEXIA introuvables !!

pouvez vous me mettre sur une piste ??

merci .
  • maher
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 4

effectivement c'est bizarre, essaye avec daemon tools, ou bien restaure ton pc a une date antérieur surtout si c'est une version cracké

Commentaire

• blue leon
      New Member
      • novembre 2012
      • 4

salut

merci pour ton intervention , j'ais déjà effectué cette manip + formatage de mes disques durs et toujours le même soucis !! je ne sais pas si c'est une version cracké ,je pense que oui car le PP2000 est un .........bridé !!

personne n'aurait une solution a m'apporter ?? ça me gave d'autant plus se bin's , que j'ais mon boxer a diagnostiquer !!

Commentaire

• domremi7
        New Member
        • décembre 2012
        • 14

bonsoir,
        Voici un lien qui te permettra d'installer PP2000 sans embrouilles. Part01.rar, 02.rar, 03.rar, 04.rar, 05.rar et 06.rar
        Peugeot Planet Office - Download "Peugeot_PP2000_22-14.part01.rar"

Commentaire

• smith78
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 23

bonsoir
          une question ...(un peu bête ) mais j'la pose quand même...
          tu a brancher ton interface avant de lancer ton instal?...
          il me semble que le pp2000 et Lexia ne peut être installer sans...

Commentaire

• blue leon
            New Member
            • novembre 2012
            • 4

bonsoir

Merci beaucoup pour le lien domremi7 , drouais de surcroît !! j'ais vecu a crecy-couvé et a rouvres dans ma jeunesse !!j'essaie avec ceci et je vous tiens au courant de l'évolution de mon soucis !!
            sinon Smith78 , il n'y a pas de question idiotes quand on demande de l'aide , toutes les pistes sont intéressantes !! , oui , j'ais essayé avec l'interface branchée / non branché , pas de changement !!

Commentaire

• domremi7
              New Member
              • décembre 2012
              • 14

Bonsoir,
              De rien Blue leon

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir tous le monde,
              Je cherche un cable d'interface PP2000, quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ça? sachant que j'ai déja le logiciel P2000.

Commentaire

• CISSE
                Junior Member
                • mai 2013
                • 38

Bonsoir,

Commandé il y a 10 jours et reçu lundi dernier.
                Bons Diags.

Commentaire

Chargement...