Besoin d'aide svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djamdiag
    New Member
    • juin 2013
    • 15

Besoin d'aide svp

Salut à tous,
    j'ai un problème avec mon interface pps, lorsque je me branche sur ma 607 de 2001 hdi j'arrive à me connecter au calculo moteur mais j'arrive pas a voir la bsi mon interface ne connais pas le véhicule pourtant sur d'autre véhicule de même année ou plus récente y a pas de souci. Est ce simplement la prise diag du véhicule mais un pote qui a l'ancienne valise diag2000 avait réussi. Est ce la prise du véhicule ou on peut verrouiller la bsi pour qu'elle ne soit pas vu.

aidez moi svp je dois la defaper (ps:je sais defaper je n'ai pas besoin d'aide sur ce sujet) merci à tous
  • Djamdiag
    New Member
    • juin 2013
    • 15

Personne pour m'aider

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

salut djamdiag, tu pourrais pas essayé une autre interface, car moi donc j'ai un c8 de 2003, donc je pense quasi identique, deux interfaces, j'en avais racheté une car la première ne passait plus les calculos.
      Et hier quand j'ai essayé, ben avec la nouvelle j'ai les calculos, et quasi tout sauf le bsi comme toi, par contre avec l'ancienne, j'ai le bsi mais pas les calculos moteurs (mais la je sais que c'est un problème de l'interface, soudure ou relais etc).Tout ça sur un ordi portable avec diagbox 7.02 (lexia + pp2000 récent en autre) ou j'utilise pp2000.
      Sinon j'ai un vieux ordi en XP avec une install ancienne de pp2000 et lexia, ou la ben l'ancienne interface fait la même chose, donc pas de calculos moteur,mais par contre la nouvelle la tout marche, le bsi et les calculos.
      Tu utilise quoi?ordi portable, diagbox, pp2000 ancienne version?
      Si tu peux essai une autre interface, mais je pense pas que tu en est une autre, sinon essai d'installé sur un autre ordi pp2000 si tu as diagbox ou l'inverse.
      Si tu avais un problème dans l'interface elle ne communiquerait avec aucun véhicule.
      Je sais que certain ont un branchement multiplexé entre bsi et calculos comme le miens et les plus anciennes sont un branchement en filaires, mais pour le savoir, il faut avoir acces au bsi.
      Peut-être multiplexé tu communique et filaire non!
      J'espère avoir pus t'aidé un minimun!
      A bientôt

Commentaire

Chargement...