Ou avez vous eu votre PSA XS Evolution ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zorg08
    New Member
    • août 2013
    • 19

    Ou avez vous eu votre PSA XS Evolution ?

    Où avez vous eu votre PSA XS Evolution ?
    Je demande ça car il semble y avoir 50 modèles et il semble que les revendeurs sois des truants de 1er ordres.
    Perso je l'avais acheter sur Ebay 189€ car il devait marcher avec ma 307 (pas la version a 79€).
    Le bilan des courses... 189€ + 17€ de douanes + 11€ pour le renvoyé au dis vendeur car la câble de marchais pas avec mon véhicule... j'ai perdu 28€ & je ne peu toujours pas me connecter avec...
    Je trouve l'ardoise salé & je ne suis toujours pas plus avancé car je n'ai plus de câbles.
  • benxico
    Junior Member
    • mai 2013
    • 96

    #2
    Heu ben tu achètes une interface à 60$ sur aliexpress, puis tu contactes _nlc_ pour la flasher et si ça marche tu fais un petit dont au forum de 10 € et avec un peu de chance tu auras une interface qui fonctionne pour moins de 70€ ;-)

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1281

      #3
      Slt, il a raison, j'ai commender la mienne sur **** par suite j'ai contacter _NLC_ et sa a marchez, je passe des 5008, 3008 même une 2008!!!
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

      Commentaire

      • rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

        #4
        Les gars arretez de racontez des connerie svp c la loterie ebayyyy et aliiiii et les merde a 60 dollar il en a deja acheter une et la payer 160 euros il c'est battu avec le vendeur pour ce faire rembourser . le flash de nlc ne fait pas tous IL MODIFIE JUSTE LA PARTIE LOGICIEL en aucun cas il va compensé un manque de qualité de composant car les chinois vendeur a 70% des merde car il manque tous les composant necassaire au reseau VAN psa donc en l occurence 307 406 607 C5 et j'en passe et les nouvel psa fonctionne bien sous diagbox car c'est en can bus DONC ceux qui veulent utilisé sur les voiture ci dessus doivent avoir au moins une equiper du Filtre TDK pour le reseau VAN psa .
        ET te concernant zorg je t'ai deja eu au tel et t'avais deja expliquer que les 3/4 des merde ebay ne fonctionnerai pas avec ta 307
        Enfin chacun et libre de payer 50-100 euros et apres ce faire avoir car ca marche que avec les recente en CAN BUS sous diagbox et encore sous diagbox V6

        Commentaire

        • benxico
          Junior Member
          • mai 2013
          • 96

          #5
          Slt Rojhat,

          keepcool j'ai bien mis avec un peu de chance... Car effectivement avec les chinois rien n'est garanti et entre deux arrivages il peut y avoir de bonne ou de mauvaise suprise. Cela dit perso j'ai acheté deux interfaces et j'ai eu aucun soucis après je dis pas que d'autre n'en on pas eu. Au besoin je peux filer en mp le vendeur par qui je suis passé.

          Et pour info j'ai un Ulysse de 2002 2,2l moteur 4HW qui est un modèle van. Et j'ai pas de soucis avec mon interface j'ai pu télécoder sans soucis le calculateur d'additif du fap, faire un diag complet en effaçant les défauts et remettre à 0 les 2 valeurs de plein d'additif et d'injection d'additif dans le fap. Etant débutant je sais pas si ça suffit à dire que mes deux interfaces fonctionne totalement ou non.

          @++

          Benxico

          Commentaire

          • zorg08
            New Member
            • août 2013
            • 19

            #6
            Envoyé par rojhat
            Les gars arretez de racontez des connerie svp c la loterie ebayyyy et aliiiii et les merde a 60 dollar il en a deja acheter une et la payer 160 euros il c'est battu avec le vendeur pour ce faire rembourser . le flash de nlc ne fait pas tous IL MODIFIE JUSTE LA PARTIE LOGICIEL en aucun cas il va compensé un manque de qualité de composant car les chinois vendeur a 70% des merde car il manque tous les composant necassaire au reseau VAN psa donc en l occurence 307 406 607 C5 et j'en passe et les nouvel psa fonctionne bien sous diagbox car c'est en can bus DONC ceux qui veulent utilisé sur les voiture ci dessus doivent avoir au moins une equiper du Filtre TDK pour le reseau VAN psa .
            ET te concernant zorg je t'ai deja eu au tel et t'avais deja expliquer que les 3/4 des merde ebay ne fonctionnerai pas avec ta 307
            Enfin chacun et libre de payer 50-100 euros et apres ce faire avoir car ca marche que avec les recente en CAN BUS sous diagbox et encore sous diagbox V6
            Je sais, je sais, je consulte juste les avis des uns & des autres afin de comprendre si des gens ont réussi la ou j'ai échoué.
            Sinon oui c'est vrai c'est du Poker, j'ai regarder sur alibaba & les 40 chinois... textuellement c'est encore moins fiable que mon arnaque ebay...
            Je suis dans une impasse... je désespère...

            Commentaire

            • cricitech44
              Legendary Member

              • novembre 2012
              • 1133

              #7
              Bonsoir zorg08

              A mon humble avis a éviter les sites qui vendent de tout et plutôt se centrer sur ceux qui ne vendent que des outils dédiés au secteur automobile,le prix n'étant pas forcément un gage de qualité et certains vendeurs affirment le best de ce qui vendent sans avoir la maitrise de la fabrication ,nous sommes dans une société de consommation où il faut vendre à tout prix.Il y a tant à dire sur le sujet ,enfin voici un lien parmi tant d'autres et jusqu'à présent jamais déçu : Search Result: lexia - Car & Truck OBD Diagnostic Tool China Global Supplier-High Quality, Best price, Excellent Service
              Bonne réception

              Commentaire

              • sljames
                Junior Member
                • août 2013
                • 22

                #8
                Je ne suis donc pas seul à ratisser le web

                Sur aliexpress en cherchant lexia full chip je tombe sur des interfaces qui ont l'air bien équipé niveau composant après j’hésite, ça reste des photos.

                Commentaire

                • benxico
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 96

                  #9
                  Ben à un moment faut se lancer, j'étais dans votre situation avant l'été, j'ai fini par commander deux interfaces chez un vendeur qui avait pas mal de retour client ok et pas mal de vente pour l'article en question. Et pour l'instant les deux interfaces que j'ai commandé fonctionne bien.
                  Après le merdier c'est que si le vendeur reçoit un nouvelle arrivage entre temps et qu'il a écoulé sont stock, on peut se retrouver avec des interfaces moins bien ou mieux en fonction de ce qu'il a reçu...

                  Commentaire

                  • zorg08
                    New Member
                    • août 2013
                    • 19

                    #10
                    Comme je vois on galère tous autant ^^ mais on avance pas...

                    Commentaire

                    • benxico
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 96

                      #11
                      Ben pour avancer faut commander lol
                      En sachant que sur Aliexpress ou en payant par paypal, on est assez bien protégé si jamais on reçoit un produit défectueux.

                      Commentaire

                      • sljames
                        Junior Member
                        • août 2013
                        • 22

                        #12
                        Oui c'est vrai, j'ai commandé sur aliexpress j'ai trouvé un vendeur qui vend des full chip qui ont l'air pas mal.
                        Maintenant patience, je donnerais des nouvelles

                        Perso je préfère le système de aliexpress qui paye le vendeur que si tu confirme que ta reçu l'objet ça laisse un moyen de pression sur le vendeur en cas de problème.

                        Paypal j'aime pas trop ils ont une réputation pas top pour les litiges, sans compter qu'avec paypal tu peux ouvrir un litige entre 15 et 45 jours après la commande et quand on sait que de Chine un colis prend environ 1 mois ça laisse peu de marge, j'ai déjà eu le problème sur un petit produit à quelques euros sur ebay j'ai jamais pu être remboursé.


                        Commentaire

                        • benxico
                          Junior Member
                          • mai 2013
                          • 96

                          #13
                          21 jours en moyenne les colis en airmail, après en période de fin d'année ou au nouvel an chinois c'est plus long.

                          Et que ça mette plus de 40 jours à arriver c'est à ton avantage avec Paypal, car du coup tu fais un litige au bout de 40 jours comme tu as rien reçu paypal te rembourse automatiquement et se débrouille avec le vendeur (grosso modo il lui reprenne l'argent sur son compte). Du coup avec un peu de chance tu te retrouves remboursé et ton colis arrive quelques jours après...

                          Moi j'ai toujours était remboursé sans soucis, surtout avec Ebay normalement c'est quasi automatique.

                          Commentaire

                          • rojhat
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 579

                            #14
                            Slt l amis c un peu malhonette de faire ca . que tu recoive rien je comprend mais escroquer volontairement c pas cool . apres t inquiete pas que si tu na pas de preuve de non livraison tu na rien en argent . vecu meme avec dhl tu galere pour le remboursement alors dire achete avec airmail c rembourser c faux . airmail c bien pour les frai de douane car tu en a pas mais pour la perte ou avarie le meilleu c expresse la contrainte c 15-30euros de frais de douane mais ta le colis en 3 jour mieux que nos colissimo

                            Commentaire

                            • tortu 25
                              Junior Member

                              • octobre 2012
                              • 65

                              #15
                              salut rojhat, moi je voudrai dire que lorsque rojhat vous donne des informations sur les interface psa evolution xs ,il sait de quoi il parle je lui est acheté un interface psa et il marche super.merci rohat@+.

                              Commentaire

                              Chargement...