Ou avez vous eu votre PSA XS Evolution ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benxico
    Junior Member
    • mai 2013
    • 96

Envoyé par rojhat
    Slt l amis c un peu malhonette de faire ca . que tu recoive rien je comprend mais escroquer volontairement c pas cool
    Y a rien de malhonnête à ouvrir un litige paypal après 40 jours si le vendeur c'est engagé sur un délai de 40 jours pour la livraison.
    Hors les vendeurs chinois sérieux s'engage à te livrer en 40 jours en général, justement pour que tu puisses bénéficier de la protection paypal qui exprire au bout de 45 jours. Donc je jamais attendre l'expiration du délai d'ouverture de litige chez paypal, sinon on n'est plus couvert...
    Après si le colis arrive quand même plus tard et que le vendeur t'a déjà remboursé, c'est pas de la malhonnêteté c'est de la chance ;-)

Envoyé par rojhat
    apres t inquiete pas que si tu na pas de preuve de non livraison tu na rien en argent . vecu meme avec dhl tu galere pour le remboursement
    La protection paypal fonctionne dans l'autre sens, c'est au vendeur de prouver que tu as bien reçu ton colis et ceux dans les 45 jours de délai, plus à la limite le délai avant la transformation du litige en réclamation. Donc c'est au vendeur de prouver que tu as reçu ton colis, sinon paypal tranche et en général c'est à la faveur de l'acheteur.

Envoyé par rojhat
    alors dire achete avec airmail c rembourser c faux . airmail c bien pour les frai de douane car tu en a pas mais pour la perte ou avarie le meilleu c expresse la contrainte c 15-30euros de frais de douane mais ta le colis en 3 jour mieux que nos colissimo
    J'utilise airmail et je me suis déjà fait rembourser, faut juste faire les procédures correctement, garder des captures d'écran pour prouver si besoin les délais annoncés par le vendeur ou le descriptif annoncé si vous recevez pas ce que vous avez commandé. Donc qu'on utilise airmail ou un service express ça fait aucune différence sur la procédure de remboursement paypal, par contre effectivement rarement de douane en airmail, en revanche faut être plus patient que par service express (dhl, ups, EMS etc...).

Si tu payes par paypal ou par aliexpress, la perte ou les avaries c'est pas ton problème c'est le problème du vendeur... Donc encore une fois airmail ou service express comme DHL ou UPS ne fait pas de différence. Par contre ça fait une différence pour le vendeur si il assure pas correctement ses expéditions.

Après je ne fais que décrire ma manière de faire, à chacun la sienne ;-)

@++

Benxico

Commentaire

• zorg08
      New Member
      • août 2013
      • 19

Envoyé par tortu 25
      salut rojhat, moi je voudrai dire que lorsque rojhat vous donne des informations sur les interface psa evolution xs ,il sait de quoi il parle je lui est acheté un interface psa et il marche super.merci rohat@+.
      moi j'attends qu'il en ai d'autre

Commentaire

• benxico
        Junior Member
        • mai 2013
        • 96

Et il les vends combien ces interfaces Rojhat ?

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

Envoyé par zorg08
          moi j'attends qu'il en ai d'autre
          c'est pas cool surtout de ta part zorg je t'ai filer un site avec des full composant et tu me remercie comme ca apres je n'en ai d'autres mais pas confirmé donc " mefiance" si c'est pour voir dans deux semaines " rojhat ma conseillé un site de charlatant " enfin pas grave .

benx.. helas je vend rien , je depanne quelque personne avec qui je sypathise mais c'est pas mon fond de commerce.
          Dernière modification par rojhat, 10 septembre 2013, 20h52.

Commentaire

• benxico
            Junior Member
            • mai 2013
            • 96

Arff parce que à un prix correct si elle a déjà été testé ça peut être justifié de payer un peu plus cher à un forumeur ;-)

Bon ben je vais m'en recommander une parce que j'ai donné la mienne à un pote garagiste, la sienne avait rendu l'âme.
            Et comme il laisse utilsé sont garage gratos, je lui devais bien ça.

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Bien dommage moi je ne vend pas tous simplement parceque celle que je me procure sont Full composant voir au photos interface ,
              et que interface + vci+ douane et livraison et le ptit quartz cms dorigine ( 8 euros quand meme la bete ) ca fait 185 euros alors si c'est pour gagné 5 euros par interface et me coltiné le sav c'est pas la peine comme j'ai dit j'ai depanné tortu 25 et vraiment il est pas decu car interface normal mais flashage par winbond ( j'aime bien la bonne vielle methode scary et winbond45) car j'ai flasher une full composant avec la methode NLC et j'ai des calculateur qui ne reponde pas en 7.20 mais reponde parfaitement sous 6.01 diagbox donc j'en conclue que le flash usb a ces limite vue que sur le reseau mux 607 van je flash usb n'est pas au top d'ailleur j'en ai informé nlc car la version 6.01 c'est comme pour les interface NON reconnu en com board evo ,et la deuxieme que j'ai du meme fabricant ( je me sert a l'usine ) merci l'amis chinois qui va en vacance en chine . enfin la 2 e flashé par le connecteur interne et un dump de firmware officiel ca marche impecablement .

Commentaire

• benxico
                Junior Member
                • mai 2013
                • 96

Heu ben moi j'ai un Ulysse 2002 2,2JTD qui est en van et je passe sur tous les calculo avec les deux interfaces que j'ai acheté (une était pas pour moi mais je l'ai testé). Et j'ai utilisé le flash de _nlc_ du coup pour moi pour l'instant ça fonctionne complètement. Après étant un particulier j'ai pas testé sur beaucoup de véhicule différent...

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

je te dirai que meme sur fiat ( model 806) ca marche parfait mais ma 607 bva mux ben ca beug apré le reseau VAN mux est vraiment chiant car le meme moteur hdi et meme BVA sur C5 car marche nickel avec mes interface meme les 307 Van bus marche nickel c'est que les 607 mux 136 BVA qui merde en mode usb NLC et test globale car le test par calculo marche mais le test globale sous 7.20 avec le flash nlc ca marche pas tandit que la meme interface flashé en interne par winbond marche nickel en 6.01 et en 7.20
                  Apres le flash nlc est basé sur un dump firmware cloné ( d'apres nlc ) c'est pour ca qu'il a ces limite aprés il convient au personne qui diag occasionelement moi je fait 5 diag par jour j'ai fait toute les psa avec mes interface et j'ai fait les comparaison c'est pour ca ,
                  C'est pour ca que je conseille a tous le monde d'investir dans une interface certe cher au debut mais pas des merde a 70 euros qui marche 1coup sur 5 apres faut etre sur du vendeur pas d'ebay a 180 euros qui en faite est une interface a 40 dollar sans aucun composant ( essentiel) juste des relais celle que je conseille coute en moyenne 180 dollar mais sont identique a celle de actia ( voir post photo interface )

Commentaire

• benxico
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 96

Je t'envois un pm ;-)

Commentaire

• zorg08
                      New Member
                      • août 2013
                      • 19

Envoyé par rojhat
                      c'est pas cool surtout de ta part zorg je t'ai filer un site avec des full composant et tu me remercie comme ca apres je n'en ai d'autres mais pas confirmé donc " mefiance" si c'est pour voir dans deux semaines " rojhat ma conseillé un site de charlatant " enfin pas grave .

benx.. helas je vend rien , je depanne quelque personne avec qui je sypathise mais c'est pas mon fond de commerce.
                      tu m'as rien donnée du tout...

Commentaire

• dany.paris
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 80

ma premiére interface n'était pas full chip et n'avait pas de TDK et elle fonctionne à merveille.
                        Aucun VAN ne lui resiste.

Donc au full chip je n'y crois pas.

Le seul full chip auquel je peux croire c'est l'original .

Commentaire

• devildante007
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 299

Envoyé par dany.paris
                          ma premiére interface n'était pas full chip et n'avait pas de TDK et elle fonctionne à merveille.
                          Aucun VAN ne lui resiste.

Donc au full chip je n'y crois pas.

Le seul full chip auquel je peux croire c'est l'original .
                          qu'entendez vous par fullchip ????? Pour ma part j'ai acheté ma première interface sur le site manual auto et elles sont d'assez bonne qualité meme si elles ne sont pas à l'abri d'une panne et que la SAV est loin d'être réactif... @++
                          Dernière modification par devildante007, 09 octobre 2013, 12h06. Motif: ajout texte

Commentaire

• leboss1111
                            Compte inactif
                            • septembre 2013
                            • 9

Moi je les eu sur scantool.fr pour 69.90€ livrée en une semaine mais problème de dialogue pour le moment.

Commentaire

• Dom_972
                              New Member
                              • janvier 2013
                              • 18

Salut a tous
                              je recherche une interface XS Evolution prêt pour le version 7.57
                              Avec tout ce que j ai pu lire avant , et vu la date, de l eau a coulé sous les ponts, donc je souhaite avoir une bonne adresse pour acheter mon interface .
                              Celle que j ai marchais très bien sur 6.22 , mais comme je ne peux pas avoir la modification de -nlc- pour le moment , j essaie de trouver une solution
                              Merci d avance pour vos conseils
                              Dom .

Commentaire

• Dams78
                                Junior Member
                                • juillet 2017
                                • 43

Sur le site Wish il y en a autour des 40€ et elle fonctionne très bien, certaine on juste besoin d'un petit flash...

Commentaire

Chargement...