Quand j'ai eu un cas similaire , impossible de Re syncroniser la clé même si on essaye de reprogrammer la clé , ca ne marche pas ...
Reprogrammer une clé 307 récupéré en casse auto ?
Réduire
X
-
contrôle le faisceau entre la porte conducteur et le montent de porte dans le fourreau il y a le faisceau contrôle si il y a pas un fil de cassé
cordialement
mecano57Commentaire
-
Le probleme qu'il rencontre enfin je presume mefié vous des clé PSA 206/406... il y a different modél de clé ( carte méré) meme si le pcb est le meme il faut comparé les ref gravé et pour les vieux model j'ai pas eu de souci avec l"assoiation des tranpondeur contrairement aux nouvel generation avec obligation de changer le transpondeur sur les model 306-406-307-206 pas besoin de changer le transpondeur juste trouvé un pcb identique et basta
Dailleur j'ai pas mal de clé 206-307-406 de dispo certain on juste la coque un peu abimé mais eb...a...y est la avec ces coque 5 euros les PCB sont niquel et d'origine voila .@Commentaire
-
Salut à tous,
j'ai un problème qui rejoint le votre.
J'avais perdu mon transpondeur alors j'en ai commandé un vierge (ID46) sur 307 T5, je lance le telecodage sous pp2000, impeccable la voiture démarre avec cette nouvelle clé seulement la centralisation à distance ne marche plus. J'ai tenté plusieurs resynchro mais sans succès, la pile du plip est neuve et le bsi la reconnait car lorsque j'attends dans la voiture que tout s’arrête et que j'appuie sur un bouton du plip un relais cliquette.
Quelqu'un a une idée ?Commentaire
-
j'avais lu sur un forum que lorsque l'on appuie sur un bouton de clé, si le début du codage correspond à une 307, le bsi se reveille et regarde si le reste du codage est bon, ce que tu entends, c'est le relais d'alimentation du calculateur; par contre comme ta clé n'est pas reconnue comme celle qui doit deverouiller les portes, rien ne se passe ensuite, la calculateur se rendort après 3 minutes...Commentaire
-
Bonsoir
Ne pas confondre la programmation du transpondeur concernant l'anti-démarrage qui se programme une fois et la reconnaissance de ou des clés au sein du BSI que l'on peux faire plusieurs fois si celà s'avère nécessaire .Commentaire
-
Bonsoir
Déja as-tu accès jusqu'à l'onglet concerné sur diagbox ? et ton module HF fonctionne-t'il correctement?Commentaire
Commentaire