Reprogrammer une clé 307 récupéré en casse auto ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nabil2106
    Member
    • avril 2013
    • 128

Pas d'après ce que je sais, comme tu dis c'est le transpondeur qui se programme qu'une fois avec le code du BSI

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir anass114

Normal si changement de BSI peut-être d'occasion le code PIN renseigné si tel est le cas n'est plus le bon donc le transpondeur de ta clé n'est plus valide.
      Déjà savoir si BSI correctement télécodé , ensuite que tes clés correspondent bien pour le véhicule concerné,il peux avoir des soucis avec la fréquence HF de ta télécommande en fonction de récepteur embarqué dans le véhicule.
      Pas toujours de cerner le problème quand est pas sur place mais bon une approche c'est toujours mieux que rien
      Bonne nuit

Commentaire

• anass114
        Member
        • juin 2013
        • 209

Ca remonte à il y'a un moment , j'avais changé le bsi par un d'occasion , changé le transpondeur par un neuf , programmer la clé en connaissant le pin , mais impossible de synchroniser malgré plusieurs tentatives .

Le calculateur c'était un siemens 307 hdi , me rapelle pas du bsi dsl ^^

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir

Peux-être souci dans le codage du signal HF que le récepteur est sensé décodé et mise en forme du signal pour validation finale dans le BSI ,souci de dialogue dans le com2000(clé présente/absente)vérifier connexion sur le BSI ,reprendre le télécodage de celui-ci et du code PIN.A voir et ensuite reprendre procédure appairage clé.
          - Synchronisation, programmation, re-synchronisation, apprentissage
          - Program and Reprogram Your Car Remote Key Fob Control Transponder - Program Your Keys Free Instructions - Peugeot 306 Key Remote Control Plip Reprogramming Instructions
          Bonne soirée

Commentaire

• manu206
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 11

salut les amis donc j'ai changer l'interieur de ma clef j'ai programmer les clef avec pp2000 mais sa ne fonctionne pas meme en faisant l'apprentissage de la clef. je suis aller dans pp2000 il trouve bien mes des clef programmer donc une simple et une a plip quand je suis dans les test il me dit qu'il recoit bien l'information mais clef non identifier? alors il faut peut etre la carte de la clef que j'ai trouver en casse mais je croit pas car c'est pour le transpondeur!!!!
            merci de m'eclairer les amis du diag

Commentaire

• saidselim1
              Super Member
              • mars 2013
              • 344

Envoyé par manu206
              salut les amis donc j'ai changer l'interieur de ma clef j'ai programmer les clef avec pp2000 mais sa ne fonctionne pas meme en faisant l'apprentissage de la clef. je suis aller dans pp2000 il trouve bien mes des clef programmer donc une simple et une a plip quand je suis dans les test il me dit qu'il recoit bien l'information mais clef non identifier? alors il faut peut etre la carte de la clef que j'ai trouver en casse mais je croit pas car c'est pour le transpondeur!!!!
              merci de m'eclairer les amis du diag
              slt
              pour pouvoir programmer une clef( elle doit etre JAMAIS PROGRAMMER neuf on va dire.
              va chez peugeot achete transpondeur neuf et voila c'est tout.

Commentaire

• nabil2106
                Member
                • avril 2013
                • 128

Comme on a dit le transpondeur doit être neuf mais pas l'électronique

Commentaire

• manu206
                  Compte inactif
                  • octobre 2013
                  • 11

donc pour que ma centralisation marche faut que je recupere un transpondeur neuf chez peugeot je precise la voiture demarre nickel simplement le soucis de centralisation!
                  merci

Commentaire

• nabil2106
                    Member
                    • avril 2013
                    • 128

Ah non, le transpondeur justement il sert seulement a démarrer et l'on pour la centralisation.
                    pour la réinitialisation il y a une procédure simple normalement.

Commentaire

• saidselim1
                      Super Member
                      • mars 2013
                      • 344

Envoyé par manu206
                      donc pour que ma centralisation marche faut que je recupere un transpondeur neuf chez peugeot je precise la voiture demarre nickel simplement le soucis de centralisation!
                      merci
                      desolé je croyé que ça ne demarre meme pas, pour ton centralisation ,refait ton aprantiçage la cléf et pp2000 va te expliquer comment le faire pour centralisation, ya une procedure je me rapel plus.

Commentaire

• manu206
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 11

merci nabil2106 oui comme dit dans les msg plus haut j'ai juste changer l'interieur de ma clef pour le centralisation j'ai fait la procedure simple mais toujours rien dans pp2000 quand j'appuis sur un des boutton il me dit signal recu mais sur clef non identifier donc repris la procedure simple mais toujours pareil
                        merci

Commentaire

• manu206
                          Compte inactif
                          • octobre 2013
                          • 11

j'ai refait l'apprentissage des clef plus procedure mais toujours pareil sssnnnniiiiiffffff??????

Commentaire

• anass114
                            Member
                            • juin 2013
                            • 209

Se serait pas par hasard une 307 avec calculateur siemens sid ?

Commentaire

• manu206
                              Compte inactif
                              • octobre 2013
                              • 11

salut anass114 non c'est bien une 206 s16 hdi de 2005 je comprend pas peut etre un soucis de bsi. quand je suis dans pp2000 et que j'appuie sur un bouton il me trouve la clé en me disant message de cle recu mais non identifier!!!! j'ai programmer les clé avec la carte fait la procedure pour la centralisation mais toujour pareil......merci

Commentaire

• cricitech44
                                Legendary Member

• novembre 2012
                                • 1133

Bonjour manu206

C'est peut-être ton boitier qui gère la centralisation qui est en cause?un moyen de vérifier est-ce que tu peux verrouiller tes portières par le biais de la serrure conducteur?

Commentaire

Chargement...