Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Il me semble qu'il n'est pas pour le moment possible de mettre à jour le calculateur avec la version piratée de PP2000. Peut-être dans un futur proche, un garagiste sympa partagera ses codes. En attendant, le passage chez Peugeot est obligatoire.
si tu utilise pp2000 (non lancer par diagbox) alors oui tu peux mais seulement en offline, certaine mise a jour sont dans le pc ( installer lors des mise a jour pp2000) si tu est en V10 alors tu a une chance
pour faire la mise a jour, lance pp2000/téléchargement/calculateur/ il va te demander si tu a une connexion internet tu dit non , si la mise a jour et installer sur le pc c'est ok si non direction le cons
Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.
Les mises à jour ecm et bsi sont accessible via lexia ou pp20000 avec interface clone ou officielle seulement pour les modèles avant 2006
Mais attention renseignez vous bien pourquoi cette mise à jour ???
Problème référencé par PSA etc,car faire une mise à jour comme ça pour le plaisir peut faire planter un BSI où un calculo
Je le dis car j'ai eu l'expérience une foi avec un BSI ou je m'étais fait des cheveux gris à trouver le problème le problème et c'est grâce à des personnes qui m'ont aidé que j'ai pu constater que c'était un bsi qui avait été mise à jour et que cette mise à jour n'était pas adapté au compteur d'origine (donc plus de compte tour,jauge,des traits à la place du kilométrage etc... ) donc changement de bsi et c'est rentré dans l'ordre
Et ce BSI avec cette mise à jour que j'avais en ma possession,j'ai pu le réutiliser pour un C3 pluriel car adapté à cette version de compteur
Commentaire