Installation PP2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fiksuk
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 2

Sous xp il me m'était que je ne pouvais pas installé car je manque d'espace disque dur, hors j'avais 60 giga de libre --'

Commentaire

• Bkzvb
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 4

Bonjour,

Après l'installation d'XP as-tu installé les drivers de ta carte mère,pros,HDMI,carte LAN, WIFI, carte graphique etc...Tu peu les trouver sur le site de la marque .Au cas où.
      Dernière modification par Bkzvb, 22 octobre 2013, 14h27.

Commentaire

• caloulou89
        Junior Member
        • août 2013
        • 42

Bonsoir,
        oui, j'ai un cd livré avec le PC ou j'ai tous les drivers dessus, et ils ont été ré- installés après XP.
        En regardant sur d'autre sites, il semblerait fortement que ce soit l'interface qui soit HS.
        J'ai eu plusieurs coupures dues à mon PC qui déconnait(écran bleu)à cause d'une barrette de RAM défectueuse, lorsque j'étais en DIAG. avec mon véhicule.
        Une cause possible de mon interface HS, la RAM interne n'aurait pas tenue!!!!

Pascal

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir caloulou89

C"est une possibilité a envisager si reconnu via le port usb ,vérifier tout de même la continuité électrique des 2 cordons à l"ohmètre.

Commentaire

• Mike77340
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 25

Bonsoir Caloulou,

Alors des nouvelles de ton interface? Tu en es au même stade?

Bon courage.

Moi j'ai réussi à refaire mon install que j'ai enrichie d'un Clip ( Renault) et d'un VAS5054A ( groupe VAG complet)

Commentaire

• caloulou89
              Junior Member
              • août 2013
              • 42

Bonjour Mike.
              Et bien oui, j'en suis au même point, c'est à dire interface qui ne dialogue plus avec Peugeot Planète Office.

J'ai lu de long en large, plusieurs sujet sur ce forum, et il semblerait, si j'ai à peu près compris, que ce serait la RAM qui aurait morflée.
              Car j'ai eu plusieurs plantages PC (a cause d'une barrette de RAM défectueuse) lorsque j'étais en DIAG avec mon véhicule.

Alors, j'ai plusieurs options possible:

Racheter une interface, quid de la qualité.
              Dépanner la mienne en essayant de changer la RAM?
              Ou " faire appel à un ami" lorsque je souhaiterai faire un Diag. Mais être dépendant d'un ami, je n'aime pas trop.

Voici les photos de mes 2 cartes.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Recto relais.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			304779

Nom : 		Verso relais.jpg 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			304780

Nom : 		Recto radio.jpg 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			304781

Nom : 		Verso radio.jpg 
Taille :		131,4 Ko 
ID : 			304782

Les soudures sont de bonnes qualités, a mon avis, et les composants, pas trop mal soudés.
              j'ai vérifié les soudures sous une bino. et je n'ai pas trouvé de défaut.
              Ne pas se fier a celles du connecteur 15 broches, c'est moi qui l'ai "bidouillé" car je pensais que le souci venait de la, et j'avais volontairement coupé le pont entre 2 soudures, et après recherche, il le fallait, donc j'ai ressoudé comme j'ai pu, avec un fer a souder trop gros au niveau de la panne, et sans loupe.

Sinon, que pensez vous de ces cartes (clones évidemment), hormis que tous les composants ne sont pas présents?
              J'ai vu pire sur des forums.
              Dernière modification par caloulou89, 23 octobre 2013, 16h31.

Commentaire

• caloulou89
                Junior Member
                • août 2013
                • 42

Donc au top pour faire des DIAG sur toutes sortes de véhicules. Bravo.

Commentaire

• seb-76
                  New Member
                  • octobre 2013
                  • 15

Bonjour j ai installe PP 2000 quand je veut le lancer le logo du lion m ouvre une fenêtre avec écrit Peugeot office planète et au bout de 2-3 seconde pu rien avez vous une idée de mon problème merci d'avance

Commentaire

• caloulou89
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 42

Bonsoir Seb.
                    Déjà, il faudrait que tu nous dises, si ton installation s'est bien passée, avec messages d'erreur ou pas?

Quand tu as branchée ton interface, pour installer le driver, elle a bien été reconnue? et l'instal. du driver OK?
                    Tu dois avoir un driver comme "USB Com Board driver (multi instance)" ou "USB com board driver évolution (multi instance)"

Tu as bien fait l'activation de ton logiciel?

La Led de ton interface reste t'elle allumée, une fois connectée?

Dis nous en un peu plus, si tu veux avoir des réponses.

Quand tu dis plus rien après avoir lancé PPO, tu veux dire quoi? tu sort de l'application ou tu reste sur l'écran de PPO?

Commentaire

• amin faid
                      New Member
                      • mai 2014
                      • 15

je ne trouve pas une solution de cette problème . j'ai essai avec tout les procédures et rien
                      svp une idée .

Commentaire

Chargement...