probleme d installation d un rt6 dans une 207

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jess41
    Compte inactif
    • août 2013
    • 8

    probleme d installation d un rt6 dans une 207

    bonjour
    j ai installer mis un autoradio rt6 dans ma 207 donc j ai mis tableau de bord avec faisceau autoradio etc... le poste s allume ainsi que l ecran mais il y a un bip toute les secondes ( comme toute installation d un second poste d origine chez peugeot ) donc j ai branché mon ordi avec pp2000 et je n arrive pas a entrer mon vin dans l autoradio le telecodage se fait mais apres (normalement pp2000 doit me demander d entrer le vin de ma 207 ) mais la j ai le message "interrogation du calculateur" puis "le calculateur n a pas repondu" et toujours ce bip toute les secondes apres plusieur reprises rien ne change .quelqu un pourrait t il m aider parce que la je nage ( pour info j ai bien fait les modif necessaire au niveau du bsi) merci d'avance a tous
  • jaguar04011
    New Member
    • septembre 2013
    • 3

    #2
    Bonjour,
    Peut etre une piste ? J'ai eu un cas similaire. PP2000 n'est il pas trop vieux pour "connaitre" le RT6 ? Essayer de télécoder avec diagbox.
    J'espere que vous allez arriver à un résultat.
    Bonne journée

    Commentaire

    • jess41
      Compte inactif
      • août 2013
      • 8

      #3
      merci pour ton info je vais essayer avec diagbox ma version pp2000 est 22.14 je vais essayer avec diagbox et te tiendrais o courant merci encore

      Commentaire

      • baboudu33
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 2

        #4
        ta quoi comme version de diagbox ?

        Commentaire

        • jess41
          Compte inactif
          • août 2013
          • 8

          #5
          finalement j'ai pas eu besoin de diagbox j'ai appeler un ami qui est venu avec la derniere version pp2000 il a reussit à telecoder le gps j'avais fait une erreur dans mon parametrage bsi j'avais laissé l'afficheur multifonction present d apres mon ami c'est ca qui interferer dans l installation du gps

          Commentaire

          • cchristr
            Member
            • juillet 2012
            • 123

            #6
            pour un RT6 il faut diagbox 6,35 minimun !

            Si tu as réussi a télécoder avec pp2000,
            c'est que ton GPS est un RNEG avec carte SD et non pas un RT6 (RNEG2).

            La façade est identique mais au niveau du tarif le RNEG est beaucoup moins cher que le RT6 (attention au arnaques).
            Tu les reconnait facilement le RNEG a une fente pour la carte SD et le RT6 a une inscription BLUETOOTH au même endroit.
            Le premier est de la marque Continental et le second de la marque Magneti Marelli.
            Le premier vaut 150 euros d'occas et le second ne se trouve pas a moins de 400 euros.

            Commentaire

            • Matou0007
              Compte inactif
              • août 2015
              • 7

              #7
              Hello désolé du déterrage,

              J'ai fait l'acquisition du RT6 si tu as besoin je te ferais des screenshot du telecodage car j'ai Diagbox

              Bonne journée

              Commentaire

              • Diabolo1
                Member
                • mars 2013
                • 121

                #8
                Bonjour,
                Je pense qu'après 2 1/2 ans notre ami a pu s'en sortir avec le télécodage.
                Cependant tu peux poster les screnn-shoots, ça servira à d'autres membres qui te remercieront.

                Diabolo1

                Commentaire

                • Matou0007
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 7

                  #9
                  J'aimerai effectivement posté quelques screenshot mais j'ai peur des doublons

                  Commentaire

                  Chargement...