Lexia-3 V48 PP2000 V25 + câbles sur 306 2002 1,6l BVA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cedric02
    Compte inactif
    • août 2013
    • 7

Lexia-3 V48 PP2000 V25 + câbles sur 306 2002 1,6l BVA

Hello,

Je viens d'acheter Lexia-3 V48 PP2000 V25 ainsi que les câbles (voir photo). Je ne sais pas à quoi correspondent deux des câbles du kit :

— Celui avec l'embout plastique marrons (boîte à fusibles ?)
    — Celui avec les pinces (pour la batterie ?)

Merci de votre aide !

Cedric.
    Fichiers attachés
  • caloulou89
    Junior Member
    • août 2013
    • 42

Bonsoir.
    Je crois que le câble avec la prise marron est faite pour les anciens véhicules ne disposant pas de la dernière norme OBD.

L'autre cable, je ne sais pas hormis le fait qu'il se branche sur la batterie, mais pour quoi?

Bonne mise en route. J'ai galéré pour installer le logiciel.

Pascal

Commentaire

• Cedric02
      Compte inactif
      • août 2013
      • 7

Salut Pascal !

Je te remercie pour ta réponse.

D'après mes recherches, le câble qui se branche sur la batterie est pour les peugeot d'avant 2001. L'autre qui comprend la grosse prise marron serait pour les anciens véhicules Citroen. Je voulais tout de même confirmer !

L'installation du logiciel était infernale. J'y ai passé une journée parce qu'il fallait en plus que je réinstalle un système émulé sur mon Mac. Bref, maintenant ça fonctionne très bien. C'est juste dommage que nous n'ayons pas accès aux mises à jour !

Ced.

Commentaire

• caloulou89
        Junior Member
        • août 2013
        • 42

Bonjour Cédric.
        Content pour toi que ça fonctionne. Moi aussi , l'installation à été difficile, surtout avec un PC qui donne des signes de fatigue. Je vais aussi essayer d'intaller un virtual XP sur un PC sous Seven, pour y mettre le PP2000.
        Qu'entends tu par "pas accès aux mises à jour"?

Pascal

Commentaire

• Cedric02
          Compte inactif
          • août 2013
          • 7

Pascal,

Je ne pense pas que nous puissions télécharger les mises à jours des calculateurs sans compte officiel Peugeot.

Ced.

Commentaire

• caloulou89
            Junior Member
            • août 2013
            • 42

Bonjour Cédric.
            Tu as tout a fait raison pour les mises à jour des calculateurs, il faut soit passer en concession pour le faire, soit avoir un code Peugeot, et la c'est une autre histoire !!!!!.

pascal

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

slt tous le monde le cables a pince c'est pour le diag des 106 zx... au niveau du boitier fusible moteur ya une fiche vert dedant c'est le 2 pin ce branche decu polarisé bien sur et ca marche nickel :=)

Commentaire

• Cedric02
                Compte inactif
                • août 2013
                • 7

Ok, donc pour une 306 2002, le seul outil de diagnostic se branche sur la prise OBD2? Autrement dit, c'est le seul moyen d'interroger tous les calculateurs, n'est-ce pas ?

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

En effet .cest ca si encore que t au un interface qui est bien fonctionel

Commentaire

Chargement...