Schéma cablage connectique portiere 306 phase 2 an98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jahmaly972
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 21

Schéma cablage connectique portiere 306 phase 2 an98

Bonsoir a tous,
    j'ai un soucis avec le connecteur IC70, celui qui vient ce fixer sur la porte chauffeur et qui permet de faire fonctionner la centralisation, les vitres électrique avant, le haut-parleur, le dégivrage et le réglage du rétroviseur chauffeur.
    Ce connecteur IC70 comme sur beaucoup de 306, ce dénude et au pire certain fil ce coupe, ce qui m'est arrivé.
    Et quand ils sont coupé et de même couleur, on ne peut malheureusement pas les repérer.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider avec des schémas de câblage et tout autres schémas me permettant de remettre en fonction toutes les commandes citer.

A noter, je viens de faire l'acquisition d'un pc Panasonic CF-29 mais je n'ai pas suffisamment de mémoire (40G) pour installer PPS/Lexia ni diagbox. J'ai acheter un disque de 120G mais pas encore réussi a faire le transfert sans perdre mes données.
    On m'a conseiller de faire une image de mon disque dur pour réinstaller windows, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un si connait je suis preneur.
    Merci à tous et à toutes.
  • Messy
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 74

Chez PSA,téoriquement,au bout de chaque fils,vous trouverez des numéros...Il suffit de relier les fils aux numéros indiqué aux extrémité de chaque fils,me semble-t-il....

Commentaire

• jahmaly972
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 21

Bonsoir,
      effectivement normalement au bout de chaque fils, il y a des numéros mais malheureusement, je pense qu'une tentative de réparation a déjà été faite. Les fils d'origines ont été coupé très court (de ce fait, pas de numéros visible) et ils ont été rabouté avec des fils de section sois plus grosse ou plus petite.
      merci de votre aide.

Commentaire

• Messy
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 74

Sur la série de fils coupés... Certain on pu se couper en bizot,d'autre un peu plus droit,etc... Peut-être quand mettant le faisceau à plat vous pouriez essayer d'examiner les jonctions des fils couper ?

Commentaire

• jahmaly972
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 21

Pour mettre le faisceau a plat, vu où et comment il a été rafistolé je serais peut être obligé de déposer le tableau de bord, franchement pas emballé. avec schéma et nomenclature je pourrais m'en sortir.

Commentaire

• lololebricolo
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 35

tu peux donner les 8 derniers chiffres du VF pour être précis STP

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonsoir jahmaly972

Concernant ton disque dur il te faut créer :
              -une image de ton disque dur de 40GO avec Acronis True Image sauvegarder celle-ci sur un disque externe
              -puis créer un cd de restauration bootable via true image.Ensuite mettre ton disque dur de 120 GO
              -laisser ton disque externe raccordé sur ton pc, le relancer avec le cd bootable pour prendre la main sur l'utilitaire de restauration d'acronis
              -récupérer l'image créer sur ton disque dur externe et la restaurer sur ton 120GO .

Concernant la doc 306 va sur ce lien : DepositFiles et clique sur téléchargement régulier et valide l'enregistrement du fichier

Bon courage

Commentaire

• jahmaly972
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 21

merci a toi pour toutes ces informations, je te tiens informé dès que c'est fait

Commentaire

• lololebricolo
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 35

voici qq schéma de cablage de la porte 306 avec couleur et N° de fil

Commentaire

Chargement...