bonjour je suis a la recherche de PP 2000 avez vs un lien valide pour le telecharger ? jai fait tous sur le forum aucun ne marche ..... je vous en remerci edavance car assez utile pour moi merci merci
recherche PP2000
Réduire
X
-
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une interface PSA avec lexia et pp2000, mais j'ai un PB avec le logiciel qui fait sa mise à jour au login et bloque les fonctionnalités. J'ai mis à jour le firmware en 4.2.9 et toujours idem.
Je recherche un lien pour télécharger une version qui fonctionne, car je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci d'avance à vous -
salut
@Seb-76 regarde -- ici -- tu a le torrent
@Joseph86, pourquoi a tu flashe ton interface a moins que cela soit un clone si cela est le cas alors bloque la mise a jour de l'interface en suivant cela
ne fonctionne que pour diagbox
Trouver le fichier dans votre dossier C:/ AWRoot / bin / launcher / ap.ini et
modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSEPossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
Voici la solution pour Diagbox avec interface clonée ou chinoise :
Le firmware est mis à jour automatiquement en ouvrant diagbox. Donc l'interface ne dialogue plus avec les calculateurs.
Il faut utiliser PSAinterface checker pour remettre une version du firmware de l'interface clone en 4.2.4. 0/
Il faut désactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
Pour Les interfaces cloné chinoise :
1/ Installer PSA INTERFACE CHECKER
2/ Cliquer sur le raccourci sur le bureau PSA INTERFACE CHECKER
3/ Cliquer sur ACTIVATE (Bien entendu avec l'interface de brancher coté USB, pas coté OBD)
4/ Cliquer sur VERSION OF THE CURRENT APPLICATION
5/ Cliquer sur REFERENCE SERIAL
6/ Cliquer sur APPLI SOFTWARE
7/ Choisir le fichier APPLI 4.2.4 DB.COM
8/ Cliquer sur DOWNLOADING
9/ Attendre que ca marque TELECHARGEMENT OK (l'interface est mise en firmware 4.2.4)
10/ Quitter PSA INTERFACE CHECKER
11/ Débrancher l'interface du port USB et la rebrancher
12/ tester sur le vehiculePossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
Commentaire