Test 407 pas de dialogue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tontonjojo63
    New Member
    • octobre 2013
    • 8

Test 407 pas de dialogue

Bonjour,

J'ai installé PP2000 version 1.9.4 sous XP pro l'installation n'a pas posée de problème en suivant les instructions du forum Les amis du Diag.
    Lorsque je connecte mon interfce Lexia clone made in chine le numéro du Vin est affiché et le type de voiture reconnu (407 hdi 2.0 BSI evolution) mais lorque que je lance un test via le nenu Peugeot planet 2000 j'ai une erreur "Absence de dialogue".
    J'ai fait un essai avec le Firmware 4.2.4 de l'interface mais PP200 le remplace par la version 4.2.2. Je suis dans une impasse et une aide me serais nécessaire.

André
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

bonjour, alors suis ceci: passe ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") et seulement ensuite tu lance diagbox.

Commentaire

• tontonjojo63
      New Member
      • octobre 2013
      • 8

Merci 2006s16cool

J'ai reformaté le disque dur et refaire une installation avec uniquement PP2000 car mon interface ne fonctionnée pas avec diagbox, le véhicule n'était pas reconnu et pas de communication. Avec ma nouvelle install le vin est bien reconnu à la connexion mais j'ai une absence de dialogue lors des tests. j'ai une mise à jour en version 10, je fais l'intall et un test.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

salut

c'est un problème d'interface foireuse je pense (manque de composants,soudures sèches...??etc...
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• tontonjojo63
          New Member
          • octobre 2013
          • 8

Merci Maxime
          Nouvel essai non concluant suite à la mise à jour, retour de l'interface pour échange.

Commentaire

Chargement...