Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème car quand je veux l'installer il me dit que mon ordinateur à déjà une version plus récente et donc ma question est comment supprimer cette ancienne version que je ne trouve pas et qui m'empêche de mettre celle là.
Dans supprimer les logiciels, je n'ai aucun logiciels Peugeot ou pp2000.
Merci de votre aide. C'est idem pour lexia Citroën.
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème car quand je veux l'installer il me dit que mon ordinateur à déjà une version plus récente et donc ma question est comment supprimer cette ancienne version que je ne trouve pas et qui m'empêche de mettre celle là.
Dans supprimer les logiciels, je n'ai aucun logiciels Peugeot ou pp2000.
Merci de votre aide. C'est idem pour lexia Citroën.
Bonjour a tous
Merci j'ai bien tout installer sur mon PC et j'ai activé mon PP2000.
Un grand merci pour le partage, mais quand on met a jour le logiciel, qui y a t'il de plus?
bonjour, j'ai le même problème que toi avec Windows 64bits il ne veut pas s'instalé je voulais savoir si tu avait réussi a trouver une solution merci
Envoyé par steven62
bonjour je suis sous windows 7 64bits et je n'arrive pas a installer pp2000 et lexia ,quand je lance le setup une fenetre s'ouvre et se referme aussitot est ce quequelqu'un peut m'aider merci.
bonjour j ai un probleme au niveaux de l activation je suis tout a comme indique et il me dit qu il y a une erreur 11 can je clic pour activer
Bonjour, idem, même problème, plus de 6h d'essai d'instalation (instal,desintal) une multitude de foi sans résultat, j'ai cru devenir fou et j'ai laché l'affaire car ça ma soulé, je m'y remettrai plus tard.
bonjour je suis nouveau sur le forum mes je n arrive pas a avoir le mot de pas quand je decompresse le fichier avec winrar meme quand je clic sur le lien merci pour la version de pp2000
et bon courage a vous
Commentaire