Peugeot - PP2000 - Version 24.99

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mike77340
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 25

Rebonjour, j'ai téléchargé la version du forum et désormais j'ai un message EAccess Violation au lancement de l'installation par InstPC et quand je lance le setup une page avec le Lion s'affiche et se coupe 3 secondes après. J'ai besoin de votre aide chers amis du diag.

Commentaire

• zazajojo46
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 60

Bonjour
      Pour le lancement de l'application, il te faut brancher le "câble de diagnostique OBDII" sinon tu sors de l'application.
      Attention ne pas mettre ta liaison sur internet car au démarrage il va chercher les mise a jour et plante ton système.

Cordialement

Commentaire

• Mike77340
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 25

Envoyé par zazajojo46
        Bonjour
        Pour le lancement de l'application, il te faut brancher le "câble de diagnostique OBDII" sinon tu sors de l'application.
        Attention ne pas mettre ta liaison sur internet car au démarrage il va chercher les mise a jour et plante ton système.

Cordialement

Bonjour,

mon on problème est que pour arriver au lancement de l'application, il faut déjà pouvoir l'installer.

Commentaire

• zazajojo46
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 60

Ok avez vous déjà installer une ancienne version?
          Si oui il faut restaurer le PC avant cette version ou supprimer toute trace.
          Si vous ne savez pas comment faire voir les forums "suppression des traces de PP2000"
          Passe par regedit et software dans locale machine?
          recherche avec la touche f3 toutes traces et supprimer,
          ensuite vois dans c:app les traces de db et les supprimer.
          J’espère t'avoir aider. Attention l'utilisation de regedit est a manipuler avec précaution.

Bonne soirée

Commentaire

• Mike77340
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 25

Bonsoir ZAZAJOJO,

J'utilise CCleaner mais je vais télécharger REGEDIT.
            Je n'ai pas d'ancienne version installée car sur mon pc qui me servait au diag et dont le disque dur a planté, j'ai reformaté, ré-installé XP, Lexia mais impossible d'installer PP2000.

J'ai donc racheté un autre pc fonctionnant sous Xp et rebelotte, installation de Lexia sans problème mais impossible d'installer PP2000. Je désespère...

Je vais télécharger REGEDIT pour essayé de nettoyer le registre et rechercher dans c:app

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Mike77340
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 25

Bonsoir,

Pour finaliser mon problème, j'ai commandé une nouvelle interface et avec le nouveau CD l'installation s'est deroulee avec succès donc mon souci est réglé.

Merci à tous pour votre aide.

Commentaire

• seb-76
                New Member
                • octobre 2013
                • 15

BONJOUR j ai installer PP2000 je clique sur le logo du lion l application commence a s ouvrir et au bout 1 seconde elle s 'arrête ..... une idée de mon problème ?

Commentaire

• Mike77340
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 25

Bonjour Seb-76,

je je pense que tu dois avoir un problème de conflit logiciel qui fait que ton programme ne s'ouvre pas correctement.

Commentaire

• seb-76
                    New Member
                    • octobre 2013
                    • 15

je fait quoi du coup ???

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonjour mike77340

Juste pour info REGEDIT ne se télécharge pas puisque par défaut c'est un composant de windows ,il suffit de cliquer sur démarrer puis exécuter et taper regedit et valider pour accès à la base de registre du PC.Sinon dans Ccleaner tu as un module concernant le nettoyage de cette base avec possibilité de sauvegarde avant toutes modifications.
                      Bon diag

Commentaire

• Mike77340
                        Junior Member
                        • septembre 2013
                        • 25

Bonsoir Cricritech44,

oui je m'en suis rendu compte que c'était un composant de Windows, merci pour l'info ;-)

bon diag a tous

Commentaire

• chacha62
                          Compte inactif
                          • octobre 2013
                          • 4

bonjours a tous .
                          je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer d'installer cette version pp2000 sous windows 8 ??
                          merci d'avance

Commentaire

• yann glaod
                            New Member
                            • décembre 2013
                            • 12

Bonjour à tous,
                            J'ai pour ma part fait plusieurs tentatives d'installation de diagbox sans succès,bien que j'y étais presque avant d'y renoncer et d'installer pp2000 et lexia en téléchargeant sur le lien du forum en ayant pris soin de supprimer toute trace des versions précédentes et en utilisant ccleaner (sauf la fonction "effacer le disque") et aussi "regedit". Pour intaller lexia, pas de souci particulier. pour pp2000, un problème récurrent: après avoir lancé instpc, choisi la langue, message d'erreur et échec de l'installation. Résolu comme ceci: lancer instpc, aller jusqu'au choix de la langue, ne pas valider, puis ouvrir setup.exe, l'installation se poursuit. Cependant à l'utilisation de pp2000 je remarque des plantages nombreux de windows, ceci est dû je pense à un programme windows endommagé ou viré lors des nombreux nettoyages suite aux échecs d'installation. Je vais devoir recommencé, repartir de 0 en formatant le disque et tout réinstaller. L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré un tel souci?
                            Bonne année à tous.
                            Yann Glaod

Commentaire

• IYAD12
                              Member
                              • août 2013
                              • 159

bonjour etpour la diagbox

Commentaire

• Joseph86
                                New Member
                                • décembre 2013
                                • 17

Je vais tester cette version, car celle fournie (pourtant achetée en France) ne fonctionnait pas sur PP2000.

Commentaire

Chargement...