Suppression du télescodage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Didier59
    Junior Member
    • août 2013
    • 34

Suppression du télescodage

Bonjour, je souhaiterais supprimer l’anti démarrage, sur ma 307 de 350Mkm (moteur remplacé par un autre il y a 2 ans) je n ai pas le code des clés il doit y avoir un moyen pour paramétrer de nouvelle clés sans le code de la carte.
    D autre part la voiture fume de façon important depuis le remplacement, j ai toujours le même calculateur. Ma question comment régler ce moteur avant control technique
  • yass26
    Member
    • décembre 2012
    • 165

slt va chez peugeot avec un peu chance ils te fourniront ton code,et pour ton moteur passe un diag pour remonter d eventuel defaut

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par Didier59
      Bonjour, je souhaiterais supprimer l’anti démarrage, sur ma 307 de 350Mkm (moteur remplacé par un autre il y a 2 ans) je n ai pas le code des clés il doit y avoir un moyen pour paramétrer de nouvelle clés sans le code de la carte.
      D autre part la voiture fume de façon important depuis le remplacement, j ai toujours le même calculateur. Ma question comment régler ce moteur avant control technique
      A tu remplacé le calculateur en meme temps que l'echange du moteur , si oui peugeot ne te donnera rien du tout . la seul solution est d'extraire le dumps et de lire la code immo ou de faire un immo off

Commentaire

• aroune83
        Junior Member
        • mai 2014
        • 58

bonjour as-tu suprimmer ton anti-demarrage?

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Donne nous plus de détails . C'est quoi comme calculateur ? As-tu les références exactes ? ( Nouveau et ancien )

Commentaire

Chargement...