vous savez si j'ai une chance d'être remboursé ?
Je me suis fait avoir par les chinois !!!
Réduire
X
-
Tu aurais peut-être dû attendre avant d'ouvrir un litige. Le renvoyer en suivi et voir ce qu'il en est. Et si effectivement ils te rembourse pas (ou pas la totalité avec les frais de renvoie) là tu ouvre un litige.
Par contre, maintenant que le litige est ouvert, NE SURTOUT PAS le clôturer !! Sinon c'est terminé tu n'aurais plus le droit d'en ouvrir un autre sur la même transaction.
Voili voilouCommentaire
-
Bonjour et bonne année à tous !!!
J'ai découvert ce forum trop tardivement, et j'ai déjà acheté une interface sur * et bien entendu, je n'arrive pas à communiquer avec mes voitures (306 et 407).
En parcourant les posts, j'ai compris mon erreur d'acheter cette interface à "pas cher" et j'ai cru comprendre qu'on pouvait flasher le firmware de l'interface.
Etant Newbizz, je ne peux pas envoyer de MP.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance.
PS . pensez-vous que je puisse demander au vendeur de me rembourser l'interface ?
Mdr le titre du post:
jme suis fais avoir par les chinois !!!
Pourquoi pas 1 chinois ? lolCommentaire
-
Salut je penses moi aussi m'être fait avoir par un site chinois.Boitier fonctionne de façon très aléatoire avec PP2000 et quand ça fonctionne j'accede seulement au bsi, combiné et amf. Après plus d'un mois d'echange de mail qui ne voulait rien dire, il m'ont quand même donner 30€. J'ai donc jeté 60€ à la poubelle. Mais je désespère pas, peut-être un jour j'arriverais à le faire fonctionner (ou pas!).Commentaire
-
Bonjour Puntius,
ne te décourage pas, avant de condamner ton interface il y a plusieurs pistes à voir:
- déjà essayer si possible l'interface sur une autre voiture, et voir si même problème
- aussi aller faire un tour sur le forum, en faisant une petite recherche par "reverse interface...", et la tu a 56 pages de lecture qui t'attendent.
Tu trouveras des tonnes d"infos intéressantes concernant la MAJ des interface, ce qui pourra régler ton cas.Commentaire
-
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà beaucoup chercher sur ce forum qui est vraiment et sur d'autres aussi.
J'ai essayé énormément de chose mais rien n'y fait. Je vais tout de même lancer la recherche que tu ma donné et lire précautionneusement.
Peut-être le firmware de nlc ferait quelque chose, on verra.
Merci encore, je reste de toute façon motivé car ça m’embête bien de perdre de l'argent.Commentaire
-
bonsoir
si tu as des probleme de communication entre l interface et le vehicule
le fichier de nlc ne reglera pas ton affaire
mais bon tente quand meme le coup des fois que ca fonctionne
mais je reste septiqueun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonjour,
un conseil : ne t'embête pas à essayer de la bidouiller. Elle ne fonctionne pas donc tu la renvoie et tu te fais rembourser (ainsi que les frais d’envois).
Si tu as payé par paypal ça rajoute une sécurité qui te permet de faire une réclamation en cas de soucis.
Et contacte Victeam ou Rodhjat pour acheter de la bonne came. (Essaie d'en chopper un sur le t'chat si tu n'as pas accès aux MP).Commentaire
Commentaire