Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Vous êtes effectivement rapides et connaissez très bien le forum :-D
Je lis depuis quelques temps déjà le sujet "reverse engineering" et je dois dire que je prends plaisir à constater l'effort déployé.
Chapeau bas!
Oui c'est une vielle interface.. J'suis dans le même cas... J'attends avec impatience que mon sauveur " nlc" puisse me dépanner...
Ceci dit j'arrive a communique en débranchant le port usb et en le reconnectant aussitôt... c'est plutot aleatoir.... J'arrive même a télécoder . Mais J'ai cru comprendre qu'a force l'interface allé lâcher vu que j'ai pas la thermistance de protection... Donc j'evite au max... Mais ma caisse n'en fait qu'a sa tête en se moment... Pfff électronique chinotok " grh#§ù££^++%ù!!!!!!!!!!!!!!!!" 90€ pour une daube pareille j'adore
Sinon pour les confirmé est qu'avec diagbox 7.33 version Scary01.... Je peut me connecter a psa pour télécharger.... Ca me demande pour telecoder un injecteur de telecharger avant ( j'avais coupé le wifi.. ouff)... J'ai pas fait de peur de tout planté
on peu ou pas ?
Sinon pour les confirmé est qu'avec diagbox 7.33 version Scary01.... Je peut me connecter a psa pour télécharger.... Ca me demande pour telecoder un injecteur de telecharger avant ( j'avais coupé le wifi.. ouff)... J'ai pas fait de peur de tout planté
on peu ou pas ?
Bonsoir, surtout pas!!! Et tu sais que tu peut télécodage un manuel? Quand tu sélectionne "télécodage automatique" et qu'il voit que tu n'as pas accès internet, il te propose le "télécodage manuel"...
bonjour a tous,voila moi aussi je cherche une interface psa xs evolution qui fonctione car la mienne c'est de la d'aube, elle marche quand elle veux et ne détecte presque rien. merci d'un lien de qualité avec du matos qui fonctionne.merci
Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998. L’entraide n’a jamais tué personne, on en atoujours besoin un jour ou l’autre. Alors aidons nous et avec le sourire c’estplus sympas.
Commentaire