Bonjour
Oui moi aussi je reste septique surtout que c'est comme ça avec pp2000.
Avec Diagbox c'est pire, lorsque la partir Peugeot Planet ce lance j'ai un message comme quoi il n'y a pas de communication avec l'interface, il faut que je la débranche et que je la rebranche pour que ça fonctionne (enfin à moitié et pas toujours).
A savoir que je n'ai pas une full et que les soudure semblent correct.
Par contre j'ai vu que dans le câble j'ai une broche de masse qui est branché que sur une pin alors qu'il y en a 2 différentes (la 4 et la 5, je crois, son réunie sur une seule pin).
PS: les chinois n'ont pas voulu me rembourser, Paypal n'a rien pu faire (car contrefaçon).
J'ai récupérer 30€, c'est déjà çà.
- - - Mis à jour - - -
Je précise que j'ai éssayé seulement sur mes 2 406.
Une Phase 2 2.0l HDI 110 de 2001 et une Phase 2 1.8l 16v de 1999.
Oui moi aussi je reste septique surtout que c'est comme ça avec pp2000.
Avec Diagbox c'est pire, lorsque la partir Peugeot Planet ce lance j'ai un message comme quoi il n'y a pas de communication avec l'interface, il faut que je la débranche et que je la rebranche pour que ça fonctionne (enfin à moitié et pas toujours).
A savoir que je n'ai pas une full et que les soudure semblent correct.
Par contre j'ai vu que dans le câble j'ai une broche de masse qui est branché que sur une pin alors qu'il y en a 2 différentes (la 4 et la 5, je crois, son réunie sur une seule pin).
PS: les chinois n'ont pas voulu me rembourser, Paypal n'a rien pu faire (car contrefaçon).
J'ai récupérer 30€, c'est déjà çà.
- - - Mis à jour - - -
Je précise que j'ai éssayé seulement sur mes 2 406.
Une Phase 2 2.0l HDI 110 de 2001 et une Phase 2 1.8l 16v de 1999.
Commentaire