Je me suis fait avoir par les chinois !!!
Réduire
X
-
-
Bonjour
Que pensez vous de ce produit chinois qui semble satisfaire les consommateurs (full chip apparemment 89 € port compris) ?
Serial NO. 921815C/ Firmware Full Chip Lexia3 Diagbox 7.46 Lexia 3 PP2000 Citroen Peugeot Diagnostic Tool Psa 30Pin Cable-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com
Bonjour,
J'en ai commandé un que j'ai reçu hier.
L'électronique correspond aux photos du site.
Je l'ai testé sur ma 406 full mux, j'ai pu lire tous les calculateurs.
Pas plus de recul pour l'instant.Commentaire
-
Merci pour l'info... pourrais tu la tester sur d'autres voitures à l'occasion (j'ai une 307) ? je ne suis pas pressé je vais attendre plus de retour sur le produit mais ça se présente bien.Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir
il faut bien fouiller dans le forum ya plein d explication pour les full chips pour pas ce faire avoir
et surtout des photo c est sur faut passer du temp mais ca vaut le coutun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonjour,
j'ai lu plusieurs messages qui font référence au choix d'un site ou acheter son matériel Lexia et Diagbox.
En effet, il y a beaucoup de vendeurs sur le net, mais ils ne sont pas tous fiable.
J'espère que Victeam ou Rodhjat nous lisent et qu'ils voudront bien nous conseiller.
Comme je suis nouveau, je ne sais pas si je pourrai lire ce premier retour.
Mais comme il faut bien se lancer !Commentaire
Commentaire