Compatibilité PP2000 Diagbox ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par olaaai
    encore une petite question a propo de la config windows. je suis sous win 7 64 bit. j'ai installé une machine virtuelle win XP sp3 avec VMWare Workstation (tres intuitif et facile a configurer). Est-ce que je pourrai me connecter a une 307 SW phase 2 avec le cable d'interface? D'avance merci pour vos réponses.
    Bonsoir, je viens de lire les postes ... Pour te répondre ? Tout dépendra de ta vci aussi... Et je me répète, faire tourner des logiciels de diagnostic automobile en machine virtuelle n'est très conseiller... Si tu veux quelque chose de stable, suis mon tutoriel qui ce trouve dans:
    Diagbox/tutoriel officiel : installation de diagbox v7...

Avec sa tu n'aura pas de problème

Commentaire

• olaaai
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 6

Salut Micka, Merci pour ta réponse rapide et pour le tuto tres claire et bien documenté.
      Une petite question si tu permets:
      Ayant une Peugeot 307 sw de 2006, y a t il un intéret à installer les dernière mise a jour? Est-ce que les dernières versions sont plus stables/performantes ou s'agit il uniquement d'une mise a jour des nouveaux modèles de la gamme.
      D'avance merci et bonne journée.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par olaaai
        Salut Micka, Merci pour ta réponse rapide et pour le tuto tres claire et bien documenté.
        Une petite question si tu permets:
        Ayant une Peugeot 307 sw de 2006, y a t il un intéret à installer les dernière mise a jour? Est-ce que les dernières versions sont plus stables/performantes ou s'agit il uniquement d'une mise a jour des nouveaux modèles de la gamme.
        D'avance merci et bonne journée.

Slt , j'ai une question:
        C'est que pour ta 307? Où pour d'autre véhicule? Si c'est que pour ta 307, reste sur la 7.02 sa suffit...

Commentaire

• alex2003
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 9

Envoyé par mickaR8
          Bonsoir, je viens de lire les postes ... Pour te répondre ? Tout dépendra de ta vci aussi... Et je me répète, faire tourner des logiciels de diagnostic automobile en machine virtuelle n'est très conseiller... Si tu veux quelque chose de stable, suis mon tutoriel qui ce trouve dans:

Salut,

Tu peux me dire pourquoi c'est pas conseillé ? Des problèmes particuliers ?

Je n'ai pas de portable avec Windows alors si il y a vraiment trop de risques je préfère ne pas tenter une VM :s

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par alex2003
            Salut,

Tu peux me dire pourquoi c'est pas conseillé ? Des problèmes particuliers ?

Je n'ai pas de portable avec Windows alors si il y a vraiment trop de risques je préfère ne pas tenter une VM :s

Bonsoir, tu répond toi même a ta question...

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par EOBDTOOL.FR
              Bonjour, je vous suggère d'installer le logiciel sur ordinateur Windows XP. Parce que le XP plus stable pour le logiciel fonctionne. J'espère que cela va vous aider.
              Windows 7 ultimat 32 bits passe très bien avec diagbox...

Commentaire

• Cedric10
                Member
                • mars 2014
                • 111

XP, vista, 7, 8 et 8.1 marchent tous très bien en 32bit pour diagbox et pp2000

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par Cedric10
                  XP, vista, 7, 8 et 8.1 marchent tous très bien en 32bit pour diagbox et pp2000

bonsoir, le tout pour ne PAS ETRE EMBÊTER:
                  Peut importe la version de windwos: XP, Vista, Sevens, 8, 8.1
                  Le tout c'est il faut être en 32 bits!!!

Si Diagbox & PPS & Lexia n’aurais pas FONCTIONNER sous Sevens, je me serais pas embêter a faire un Excellent Tuto, et j'ai les preuves que tous fonctionne, il faut juste lire les commentaires des membres qui l'ont suivi!!! Que je remercie particulièrement:

Un peut de lecture:

Cordialement

Sans être méchant les amis...

Commentaire

• Pomme-Kiwi
                    Junior Member
                    • juillet 2014
                    • 61

Envoyé par mickaR8
                    bonjour,
                    J'ai vu que ce point avait déjà été soulevé mais je n'ai pas bien saisi la réponse: quel est le problème à utiliser des logiciels de diag dans une machine virtuelle?
                    Merci

Commentaire

• Djoe972
                      Compte inactif
                      • août 2014
                      • 3

Salut à tous

Concrètement l'idéal serait d'installer sur xp directement, comme ca tous les logs fonctionneront..

Commentaire

• Pomme-Kiwi
                        Junior Member
                        • juillet 2014
                        • 61

Envoyé par Djoe972
                        Salut à tous
                        Concrètement l'idéal serait d'installer sur xp directement, comme ca tous les logs fonctionneront..
                        Ca ne répond pas vraiment à ma question J'ai bien compris qu'en installant directement sur XP, il y avait moins de risque d'avoir des problèmes.
                        Ma question c'était pourquoi ca ne va pas sur une machine virtuelle ?
                        Si on connait précisément le problème, on a eu chance de trouver une solution...

Après c'est pas forcément une question triviale, mais si hasard qq'1 a une explication valable, ça m'intéresserait

Commentaire

• Djoe972
                          Compte inactif
                          • août 2014
                          • 3

Envoyé par Pomme-Kiwi
                          Ca ne répond pas vraiment à ma question J'ai bien compris qu'en installant directement sur XP, il y avait moins de risque d'avoir des problèmes.
                          Ma question c'était pourquoi ca ne va pas sur une machine virtuelle ?
                          Si on connait précisément le problème, on a eu chance de trouver une solution...

Après c'est pas forcément une question triviale, mais si hasard qq'1 a une explication valable, ça m'intéresserait
                          Je l'utilise sur machine virtuelle moi, par contre je suis sur mac et ça fonctionne très bien.. j'utilise parallel.

Commentaire

• Pomme-Kiwi
                            Junior Member
                            • juillet 2014
                            • 61

Envoyé par Djoe972
                            Je l'utilise sur machine virtuelle moi, par contre je suis sur mac et ça fonctionne très bien.. j'utilise parallel.
                            Ce qui veut dire qu'il ne faut pas généraliser en disant que ca marche pas bien sur une machine virtuelle.
                            Une meilleure approche serait de décrire précisément quel problème on rencontre avec quel logiciel de diag sur quel OS émulé par quel système de virtualisation.

Je pense personnellement tenter de faire tourner des softs de diag dans une VM. Je ferai un retour d'expérience (problèmes ou pas, solutions ou pas)
                            A plus

Commentaire

• gundam69
                              Compte inactif
                              • octobre 2014
                              • 6

Bonjour, quel interface utilisez vous avec diagbox ? ELM327 fonctionnerait bien pour une 206 1.6 de 2002 ?
                              Merci de vos réponses

Commentaire

• georgio39230
                                Super Member
                                • mars 2014
                                • 712

Salut, diagbox ne fonctionne pas avec elm327.Elm 327 marcheras avec obdfacile, un truc comme,ça mais tu seras limité seulement a lecture des défauts,c'est tout.
                                Pour pouvoir utililiser diagbox et faire quelque chose de bien il te faudra une vci xs évolution.Tape lexia ou pp2000 dans google et tu trouveras.
                                A plus!

Commentaire

Chargement...