Problème démarrage 307 2L HDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Problème démarrage 307 2L HDI

Bonsoir a tous les amis du diag, voilà j'ai un souci sur une 307 2L HDI 90, je viens de remplacer les injecteurs "ils claquer" mais mon ami avait un autre problème aussi, je m'explique:
    Quand ton démarre la voiture et que l'on arrête quelque minute après, elle ne redémarre plus aussitôt! De plus que j'ai le voyant de la clé qui clignote rouge et très rapide! elle redémarre après une "pause" de 20 minutes, que faire?

RAS au PPS
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • smartizzzz
    Junior Member
    • février 2014
    • 91

Bizarre ton truc!!

Elle redémarre avec le voyant clef qui clignote?

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Bonsoir, n'en elle ne démarre pas avec le voyant...
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• smartizzzz
        Junior Member
        • février 2014
        • 91

Ca fait pareil avec le double des clefs.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

oui c'est la même chose avec les doubles

Commentaire

• smartizzzz
            Junior Member
            • février 2014
            • 91

Ok. donc tu démarre, l'auto tourne. Tu coupe et quand tu veux redémarrer, le voyant clef clignote et ça démarre plus.
            Tu attends et ça retourne comme il faut sans voyant clef ou autre qui s'allume? j'ai bien compris le truc.

Ta batterie est bonne. Truc bête, mais ça fait des bug bizarre une batterie faible sur ces autos

Si le voyant clefs clignote, c'est qu'il y a un souci sur l'antidémarrage.
            Faudrait voir déjà en mesure paramètre, lorsqu'elle ne démarre pas, dans le BSI si a la mise du contact le code clef est bien reçu, reconnu et valide.
            Ensuite dans le calculateur moteur si celui-ci reçoit bien le retour du BSI pour lui dire OK ou pas.

J'ai eu des cas de démarrage intempestif sur des 206 a cause d'une liaison CAN entre BSI ET CCM qui touchait la carrosserie de temps en temps.

Commentaire

• sam44
              Compte inactif
              • novembre 2013
              • 3

bonsoir
              j ai eu le même problème cela venait du faisceaux électrique qui était mal connecter au bloc abs

Commentaire

• smartizzzz
                Junior Member
                • février 2014
                • 91

Ca peu le faire oui, car le réseau multiplexé qui va du BSI ou CCM passe dans l'ABS/ESP.

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Bonjour a tous, j'apport des nouvelles!! Alors votre piste sur le FSC ABS/ESP peut être une possibilité car hier soir j'ai eu l'idée de refaire un apprentissage des clé, mais que la clé de "secours" par celle avec le blip, "de plus quel et toute explosé" et la elle ma pas fait le problème, je l'ai redémarrer une 15 de fois, nickel, bon je dit a mon pote c'est bon, et là il rentre chez lui et paf! Elle le refait! Donc je pense que sa peut être au niveau du bloc ABS, car a mon domicile lors du teste la voiture ne bouger pas, et là il a rouler avec.... Je vous tiens informer de l'évolue les amis...

Commentaire

Chargement...